Xiaomi smartphone

6
21 janvier
Bonsoir , j'ai besoin d'aide . Je compte acheter un smartphone xiaomi . J'hésite encore du modèle
Qu'est ce que vous me conseiller comme modèle . Et le quel des sites est fiables? Merci bcp
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Quelle est ton budget ? Je te conseille le Mi 9t pro car il fait parti des meilleures en terme performances qualité prix pour moins de 400€. Pour moins cher tu auras la gamme redmi.
Budget et quelle utilisation aussi?

Le problème c’est surtout qu’en ce moment... les bons plans Xiaomi sont rares...
Par exemple, J’attends désespérément un bon plan mi9, ou mi9t, ou mi9t pro....
(Dans cet ordre de priorité, mais il n’y a pas grand chose...)
BluRod21/01/2020 22:05

Quelle est ton budget ? Je te conseille le Mi 9t pro car il fait parti des …Quelle est ton budget ? Je te conseille le Mi 9t pro car il fait parti des meilleures en terme performances qualité prix pour moins de 400€. Pour moins cher tu auras la gamme redmi.

pour un budget de 300 euro maximum , merci pour votre reponse
Matac21/01/2020 23:47

Budget et quelle utilisation aussi? Le problème c’est surtout qu’en ce mome …Budget et quelle utilisation aussi? Le problème c’est surtout qu’en ce moment... les bons plans Xiaomi sont rares... Par exemple, J’attends désespérément un bon plan mi9, ou mi9t, ou mi9t pro.... (Dans cet ordre de priorité, mais il n’y a pas grand chose...)

pour un budget de 300 euro maximum , merci pour votre reponse
Quelle est l’urgence de ton achat? Est ce qu’acheter en Chine te fait peur?

Avec 300€ tu peux viser le Mi9 et pour un peu moins le mi9t
A savoir les hauts de gamme de la marque, seul les 2 derniers (mi9t pro & mi note 10) seront trop cher pour toi
non j'ai pas de probleme avec le produit chinois , je vais voir ces deux modeles , merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires