Xiaomi Soocas X3 et bluetooth

3
7 avril 2018
Bonjour,

J'ai une brosse à dent Xiaomi Soocas x3.

Je ne comprends pas comment faire pour l'appairer avec le téléphone. Les applications que j'ai trouvé sont en chinois. Ya que Mi Home en anglais, mais je n'arrive pas à activer le bluetooth de la brosse à dent pour l'ajouter manuellement.

Un expert aurait des conseils et saurait comment faire ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Pose la question dans les commentaires des deals de ce produit tu auras plus de chance je pense.
Bonjour Mayot,
L'application est Soocas pour la X3.
C'est bon j'ai eu le temps de faire ca tranquillement. L'application Mi Home n'arrive pas a synchroniser la brosse. Par contre avec une appli téléchargée en dehors du play store (l'application Soocas) ca marche. Ya 3 versions : une chinoise à jour, une anglaise presque à jour et une francaise pas a jour et mal traduite. Donc j'utilise l'anglaise en attendant d'apprendre le chinois.

(A mon avis y doit y avoir un genre de code bluetooth de connection, j'ai mis la brosse sur la base et j'ai lancé la synchro depuis l'appli sans toucher la brosse, puis ensuite il faut appuyer sur le bouton de la brosse pour confirmer la connection).

EDIT: J'ai oublié de préciser. Faites gaffe avec les applis téléchargée de l'exterieur. L'appli Soocas en chinois (la premiere que j'ai trouvé) m'a installé pas mal de connerie genre WeChat, un genre de play store chinois, qui ensuite me demandait d'installer Weibo et pleins d'autres appli. J'ai galéré a virer les trucs. Quand j'en désinstallais un ca en installait un en arrière plan et ainsi de suite.
J'ai réussi a tout virer (enfin j'espère), mais voila. Et l'application Mi Home est hyper intrusive, elle demande le GPS pour se lancer...
L'app en anglais que j'ai trouvé à l'air safe
Édité par "Mayot" 16 avril 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions