Xiaomi V10 Dream Vs Dyson V10

5
19 juillet 2020
Bonjour,
Je cherche un aspirateur balai et j'ai trouvé les deux modèles Dyson V10 et Xiaomi V10 Dream. Les deux modèles ont l'air très proches dans les specs et pourtant le Dyson est plus cher de 200€. Qu'est ce qui justifie cette différence de prix ?
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Salut, ben là marque Dyson avec son sav nickel et je pense peut être une meilleure performance et durabilité...
Quand tu vois sur le miens la brosse motorisée qui se met à fumer au bout de dix minutes d’utilisation et que le sav xiaomi en a rien à foutre.... préfères le dyson, tu seras tranquille
Quand le SAV de le marque est "mauvais":

-Il faut voir par rapport au prix si le risque est intéressant
-il faut voir si le sérieux du vendeur (plutôt que la marque) permet de compenser cela (mais évidemment il faut tomber sur un bon deal amazon par exemple, et la garantie du vendeur + la garantie légale n'est pas la panacée)

Oui, je ne réponds pas à la question
Édité par "Suzushii" 20 juillet
Suzushii20/07/2020 07:20

Quand le SAV de le marque est "mauvais":-Il faut voir par rapport au prix …Quand le SAV de le marque est "mauvais":-Il faut voir par rapport au prix si le risque est intéressant-il faut voir si le sérieux du vendeur (plutôt que la marque) permet de compenser cela (mais évidemment il faut tomber sur un bon deal amazon par exemple, et la garantie du vendeur + la garantie légale n'est pas la panacée)Oui, je ne réponds pas à la question

Si quasiment. Si je résume bien la valeur ajoutée de Dyson c'est le SAV. La question devient est ce justifié de mettre 200€ de plus pour avoir le SAV et la garantie ?
ali.karaouzene21/07/2020 11:06

Si quasiment. Si je résume bien la valeur ajoutée de Dyson c'est le SAV. L …Si quasiment. Si je résume bien la valeur ajoutée de Dyson c'est le SAV. La question devient est ce justifié de mettre 200€ de plus pour avoir le SAV et la garantie ?

Non il y a aussi les performances et la durabilité dans le temps et la fiabilité...
Surtout que tu trouves des Dyson v8 à moins de 300€ en ce moment...
Laisser un commentaire
@
    Texte