Xiaomi YeeLight ou Philips Living Colors

3
26 septembre 2016
Bonjour à tous,

Depuis un bon moment les lampes d'ambiance me font de l’œil mais je n'arrive pas à me décider, alors laquelle prendre ?

J'hésite entre les classique Philips Living Colors et plus récemment la Xiaomi YeeLight :

Philips Living Colors :
Philips Living Colors Iris : amazon.fr/gp/…FA/
Philips Living Colors Aura : amazon.fr/Phi…ors
Philips Living Colors Bloom : amazon.fr/Phi…ors

Xiaomi Yeelight :
Aliexpress : fr.aliexpress.com/ite…auM
Banggood : banggood.com/fr/…610

Quel est pour vous le meilleur rapport qualité prix ? Meilleure luminosité ? Meilleures fonctionnalités ?

Merci d'avance pour vos retours ^^

3 commentaires

Posteur

Up ^^

Je me m'y connait pas forcement beaucoup sur le sujet, mais pour moi, la yeelight est censé être une lampe de chevet connecte (avec variation de couleur) .. mais je ne pense pas que son but principal soit d'être une lumière d'ambiance...

Donc, en terme de luminosité .. pas sûr que ça vaut les philips ?

piff62

Je me m'y connait pas forcement beaucoup sur le sujet, mais pour moi, la … Je me m'y connait pas forcement beaucoup sur le sujet, mais pour moi, la yeelight est censé être une lampe de chevet connecte (avec variation de couleur) .. mais je ne pense pas que son but principal soit d'être une lumière d'ambiance...Donc, en terme de luminosité .. pas sûr que ça vaut les philips ?

Je me faisait exactement la même remarque.
Le living colors, c'est vraiment un projecteur coloré.
À la limite ça s'apparente plus à une bande led, qui permet aussi de faire une lumière d'ambiance. Perso, c'est ce que j'ai mis. Une bande led derrière le meuble TV qui colore le mur derrière la TV en dégradé. J'aime bien l'effet, ça ne fait pas kikoo et ça permet vraiment d'avoir moins mal au yeux quand on regarde la TV dans le noir.
Prix --> 15€ avec réglage de couleur + intensité.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Film 4K23
    2. Changement de Casque Audio11
    3. Panasonic 55EZ950 & LG 55E7N830
    4. Tv + de 55" ?11

Voir plus de discussions