Xiaomi Yeelight, ouverture d'un serveur en Allemagne

3
9 avril 2018
Bonjour tout le monde,

Pour info, Xiaomi a ouvert pour les équipements Yeelight un de leurs serveur situé en Allemagne.

Ce devrait permettre aux européens de réduire grandement la latence normalement.
Je n'ai pas encore testé, mais ça devrait allez mieux

Donc il faut mettre à jour votre appli Yeelight :

- Android: Version 3.1.19
- IOS: 3.1.15

Supprimer vos lampes du serveur sur lequel vous êtes, et les ajouter sur le nouveau serveur "Germany". Au besoin il faudra reset vos ampoules / ruban / etc.

Ce serveur supporte IFTTT/Google Home/Alexa now.

Je vous ferai un retour quand j'aurai fait le transfert, mais si vous l'avez déjà fait partagez !

A+

Source : forum yeelight
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Tu m'intéresse là je m'abonne au sujet. Tu veux dire qu'avec Mi home on sera mieux ?
roazhon91il y a 53 min

Tu m'intéresse là je m'abonne au sujet. Tu veux dire qu'avec Mi home on s …Tu m'intéresse là je m'abonne au sujet. Tu veux dire qu'avec Mi home on sera mieux ?

Mi Home je ne sais pas je l'utilise pas. Dans tous les cas toutes les requêtes qui iront vers les ampoule n'auront plus besoins de faire le tour du monde, car il y aura simplement un A/R France/Allemage, et donc une latence bien moins importante !
Bonjour est il possible de faire fonctionner le Google Home avec le serveur allemand
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires