Xiomi m365 souci frein disque

4
22 janvier
Bonjour , alors voilà j'ai cette trotinette et quand je freine un bruit de fortement se fait entendre . Je ne comprends pas car j'ai visser et revisser pour bien ajuster et en roue libre il n y a aucun souci par contre dé que j'appuie même un peu sur le frein , directement un bruit de frottement se fait entendre .
A mon avis c'est la plaquette de gauche qui frotte sur le disque mais je ne comprends pas comment régler ça .
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Si ça fait un bruit métallique c’est que c’est ta plaquette de frein qui est HS et n’insiste pas sinon tu va bousiller ton disque après.
Pas vraiment un bruit métallique plus un frottement plus comme dans les vidéos sur internet quand on voit que si ça frotte faut un peu changer ' l'angle ' pour que ça ne fasse plus ce bruit la c'est pareil mais quand j'appuie sur le frein tout le temps . Ça frotte .

Mais peut être si qu'elle est HS comme tu le dis mais ça m'étonne quand même j'ai fais que 8/9 voyages avec et je ne l'ai pas malmenée..
Personne ne sait ? C'est très embêtant pour le coup
Bonsoir je reviens vers vous car j'ai compris moi même le souci et aimerai savoir comme y remédier.

Enfaite le disque est voilé il va un tout petit peu (1mm) de plus vers la gauche et donc n'est pas centre quand la roue tourne . J'ai tout essayé mais rien y fait .

J'aimerais donc changer le disque mais je ne trouve aucun tuto sur internet comment pourrais je donc faire ? Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions