Xperia SP, Galaxy Ace 3 ou Blackberry Q5 ?

4
29 novembre 2013
Salut,
En souscrivant à un forfait Orange avec ma Box, j'ai le droit à un mobile gratuit.. Juste après avoir acheté mon Lumia 625, ils ont sorti l'offre, bref.
Du coup, je compte prendre un deuxième téléphone, qui soit le meilleur possible. J'ai le choix entre le Xperia SP, le Galaxy Ace 3 et le Blackberry Q5.
Lequel choisir ? Niveau performance, fluidité etc.
Merci.

4 commentaires

Xperia SP sans hésiter

Posteur

D'autres avis ?
Et là j'ai une question même si je n'ai que peu d'espoir : j'ai acheté mon téléphone chez SFR le 20 octobre, vous pensez que j'ai le droit de le renvoyer ou pas ? J'imagine que non mais ça m'arrangerat terriblement du coup..

Modo

Sony Xperia SP d'apres les comparateurs

Au passage c'est quel offre tu était déjà chez orange ? car ça peut aussi m'interesser.

Posteur

Alors je pense que je vais me tourner vers celui-là, merci x)
L'offre, c'est dans le catalogue M4GiC NOËL, qui s'appelle "édition open play 4G/H+" avec la Livebox Play + appels illimités vers les fixes et mobiles + TV (offre de base donc) + forfait mobile (appels, sms et mms illimités + 3Go 4G/H+ débit réduit au déla + orange deezer premium +), le tout à 64€99/mois (-5€ remboursés pendant un an si tu es nouveau client orange internet ou mobile avec portabilité du numéro)

Même si personnellement j'attends un peu, si une offre satisfaisante se cache ici dealabs.com/for…431 je ne migre pas chez Orange pour mon forfait ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte