XPS13, seule la batterie portable officielle est compatible?

2
3 août
Slt à tous, je recheche longtemps une batterie externe portable pour mon XPS13 9380(Et oui, même si celui-ci a déjà une longue autonomie, mais toujours pas assez longue pour moi pendant pas mal de voyages^^).
Je n'ai trouvé pour l'instant que Dell 7018LC qui est officiel du coup, mais c'est assez cher(plus de 100 euros même sur Amazon). Selon la description de la configuration, il me faut donc une batterie au-delà de 45W, équipé de port USB-C PD, capacité de plus de 15000mah avec a un port USB-A QC3.0 et surtout pas trop lourde serait mieux. Avec-vous d'autres choix peut-être de meilleur rapport/qualité prix ou d'autres prix plus intéressant de l'officielle alors? Toutes les propositions sont bienvenues! Come on guys:)
1688391-5IXTO.jpg(Parmi les batteries Xiaomi/Zmi ou bien Ravpower/Anker, je n'ai rien trouvé mais je les adore.)
Informations supplémentaires
Demandes de deals
2 commentaires
Personne ne sait du coup??
Si quelqu'un connait une autre batterie également ?
Même les batteries Power Delivery n'ont pas l'air compatible avec le DELL XPS 13 spécifiquement. Comme si il y avait un mode de recharge propriétaire sur cette ordinateur...
Merci d'avance,
Cordialement,
Rémy
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions