Y a-t-il des frais paypal si le solde est insuffisant ?

7
28 juin 2015
Salut, je n'ai pas trouvé de réponse claire dans les conditions sur paypal.com
Si j'ai 150€ sur mon compte paypal et que j'achète un truc qui vaut 400€ |o, est-ce que les 250€ manquants que paypal prélevera sur mon compte bancaire seront "taxés" (frais de commission) ?
Il y a quelques années, c'était le cas, mais je ne retrouve pas le montant donc je me demande si c'est encore le cas.

Merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

Non, pas de frais dans ce cas.

Posteur

Parfait merci !

Banni

T'es pas obligé d'avoir un solde sur ton compte si tu achètes que sur les sites en ligne

Les frais c'est entre particulier ou pour les marchands qui encaissent.

Tic_Tac

T'es pas obligé d'avoir un solde sur ton compte si tu achètes que sur les … T'es pas obligé d'avoir un solde sur ton compte si tu achètes que sur les sites en ligne :)Les frais c'est entre particulier ou pour les marchands qui encaissent.

Il n'y a pas de frais pour les transferts d'argent entre particulier à condition que le compte paypal soit approvisionné

Posteur

Merci, en fait j'en étais resté où, il y a quelques temps, quand paypal devait passer par votre banque pour combler le manque sur un achat de 400€, mais que vous aviez 150€ seulement en solde paypal, lors du paiement paypal prélevait une commission d'environ 2% sur les 250€ manquants et ponctionnés auprès du compte bancaire (la poste, le crédit agricole, le crédit lyonnais, etc.)
Il me semblait bien qu'il y avait eu du changement "récemment" (genre ces 2 dernières années) et que seuls ceux qui reçoivent de l'argent devaient payer une commission.

J'utilise régulièrement paypal depuis 10 ans et je n'ai jamais eu ces frais.
Par contre j'avais entré ma carte, pas lié mon compte ... c'était peut être un prélèvement directement sur ton compte dans ton cas ?

Posteur

pierre28

J'utilise régulièrement paypal depuis 10 ans et je n'ai jamais eu ces f … J'utilise régulièrement paypal depuis 10 ans et je n'ai jamais eu ces frais.Par contre j'avais entré ma carte, pas lié mon compte ... c'était peut être un prélèvement directement sur ton compte dans ton cas ?

Je ne sais plus... mon compte paypal aussi a 10 ans peut-etre que c'était pour un virement "entre proches", utilisé comme moyen de paiement entre membres d'un forum et qu'il fallait que le compte soit suffisament approvisionné, et du coup je mélange un peu... vraiment, je ne me rappelle plus.
Mais OSEF, on va pas refaire l'historique des frais paypal : aujourd'hui il n'y a pas de frais, c'est ce qu'il faut retenir, et c'est cool ! (craquage sur la PS4 collector MGS 5 à 409,99€ sur cdiscount ce qui reste bien cher mais qu'il n'y en a plus sur amazon, pas sûr de voir un meilleur prix...)
Laisser un commentaire
@
    Texte