Bonjour Dans certaines applications le mode sombre peut être activé ou désactivé dans l’application (gmail, dans paramètres) Le mode sombre de dealabs est désagréable, un deal expiré est à peine visible. Si les développeurs peuvent faire évoluer ceci... Merci d’avance
Mode sombre pour les vrais
Bonsoir
Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône menu en haut à gauche puis de cliquer sur ce smiley: Ca activera le mode nuit
Bonsoir Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône …Bonsoir Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône menu en haut à gauche puis de cliquer sur ce smiley: Ca activera le mode nuit Pour le site, rien d'officiel mais il existe des thèmes sombres réalisés par la communauté:https://www.dealabs.com/discussions/darklabs-1074184https://www.dealabs.com/discussions/dealabskin-theme-clair-sweetsombre-sith-du-site-dealabs-1252470
Bonsoir Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône …Bonsoir Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône menu en haut à gauche puis de cliquer sur ce smiley: Ca activera le mode nuit Pour le site, rien d'officiel mais il existe des thèmes sombres réalisés par la communauté:https://www.dealabs.com/discussions/darklabs-1074184https://www.dealabs.com/discussions/dealabskin-theme-clair-sweetsombre-sith-du-site-dealabs-1252470
BonjourDans certaines applications le mode sombre peut être activé ou d …BonjourDans certaines applications le mode sombre peut être activé ou désactivé dans l’application (gmail, dans paramètres)Le mode sombre de dealabs est désagréable, un deal expiré est à peine visible.Si les développeurs peuvent faire évoluer ceci...Merci d’avance
Entièrement d’accord, il n’a pas été bien réfléchi et ça pique. Je pense laisser l’application de côté en attendant un correctif car ça fait mal aux yeux
et si "je ne sais pas" ?
Ça donne envie de répondre avec un topic comme ça.. mais suis sympa..
Ya un mode nuit sur l'application mobile Android , il faut cliquer a droite de ta photo de profil , une sorte de logo avec un ninja dessus. Sur pc , il faut surement voir si l'option n'est pas intégrée dans ton navigateur.
Voilou !
Bonne soirée
Auteur(e)
Merci pour sympatitude alors
super, mis en place sur l'app Non pas dispo sur mon navigateur Bonne soirée
BonsoirMode sombre !!!!!Quésaco ??????Merci pour votre éclairage :-)))) ( …BonsoirMode sombre !!!!!Quésaco ??????Merci pour votre éclairage :-))))
En gros, remplacer le fond blanc par un fond sombre, pour ne pas s'éclater les nuits quand la luminosité ambiante est faible ou inexistante Et donc, tout réadapter également ( couleur des textes, des liens... ).
En gros, remplacer le fond blanc par un fond sombre, pour ne pas s'éclater …En gros, remplacer le fond blanc par un fond sombre, pour ne pas s'éclater les nuits quand la luminosité ambiante est faible ou inexistante Et donc, tout réadapter également ( couleur des textes, des liens... ).
Avec la nouvelle mise à jour bêta IOS le mode sombre est enfin disponible s …Avec la nouvelle mise à jour bêta IOS le mode sombre est enfin disponible sur IOS ! [Image]
C'est réglable dans l'application ou hérité du réglage d'iOS ? En effet, mon iPhone est trop vieux donc j'ai pas le mode sombre au sein de l'OS. Merci
C'est réglable dans l'application ou hérité du réglage d'iOS ? En effet, mo …C'est réglable dans l'application ou hérité du réglage d'iOS ? En effet, mon iPhone est trop vieux donc j'ai pas le mode sombre au sein de l'OS. Merci
Réglable uniquement depuis les paramètresde l'iPhone apparemment.
Du coup dans combien de temps cette version va sortir de la beta, que tout le monde puisse l’avoir ?
Du coup dans combien de temps cette version va sortir de la beta, que tout …Du coup dans combien de temps cette version va sortir de la beta, que tout le monde puisse l’avoir ?
Ce n'est qu'une question de jours avant qu'elle ne soit totalement déployée .
39 commentaires
triés parDans certaines applications le mode sombre peut être activé ou désactivé dans l’application (gmail, dans paramètres)
Le mode sombre de dealabs est désagréable, un deal expiré est à peine visible.
Si les développeurs peuvent faire évoluer ceci...
Merci d’avance
Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône menu en haut à gauche puis de cliquer sur ce smiley:
Ca activera le mode nuit
Pour le site, rien d'officiel mais il existe des thèmes sombres réalisés par la communauté:
dealabs.com/dis…184
dealabs.com/dis…470
Pas vu sur iOS ce fameux mode ?!
Le mode n'y ai pas sur l'application iOS visiblement
Only Android j'imagine ?
Car pas vu sur iOS ^^
Dommage pour moi. Tant pis et merci pour ces précisions !
Je t'en prie !
(Un jour ça évoluera j'espère)
Entièrement d’accord, il n’a pas été bien réfléchi et ça pique. Je pense laisser l’application de côté en attendant un correctif car ça fait mal aux yeux
Ya un mode nuit sur l'application mobile Android , il faut cliquer a droite de ta photo de profil , une sorte de logo avec un ninja dessus.
Sur pc , il faut surement voir si l'option n'est pas intégrée dans ton navigateur.
Voilou !
Bonne soirée
super, mis en place sur l'app
Non pas dispo sur mon navigateur
Bonne soirée
Mode sombre !!!!!
Quésaco ??????
Merci pour votre éclairage :-))))
En gros, remplacer le fond blanc par un fond sombre, pour ne pas s'éclater les nuits quand la luminosité ambiante est faible ou inexistante
Et donc, tout réadapter également ( couleur des textes, des liens... ).
Bonne question(:I
OK ! Merci pour tes explications.
Idem
C'est réglable dans l'application ou hérité du réglage d'iOS ? En effet, mon iPhone est trop vieux donc j'ai pas le mode sombre au sein de l'OS. Merci
Réglable uniquement depuis les paramètresde l'iPhone apparemment.
Ce n'est qu'une question de jours avant qu'elle ne soit totalement déployée .
Non, pas officiellement. Mais il existe des thèmes sombres fait par la communauté dealabs.com/dis…184 ^^
Bonjour
Comment désactiver ce mode sombre sur iphone ca me convient ?😔
C'est lié au mode sombre d'iOS, donc il faut désactiver le mode sombre d'iOS
Oui effectivement je viens de constater que c pas lié à l application mais à l os merci beaucoup