21 juin 2019
Y a t'il un mode sombre sur Dealabs Application / PC ?
Si "oui" comment l'activer
Si "non" c'est pour quand ?
Informations supplémentaires
Blabla

39 commentaires

triés par
  1. Avatar
    A quand sur ios ? Sa manque la
  2. Avatar
    Bonjour
    Dans certaines applications le mode sombre peut être activé ou désactivé dans l’application (gmail, dans paramètres)
    Le mode sombre de dealabs est désagréable, un deal expiré est à peine visible.
    Si les développeurs peuvent faire évoluer ceci...
    Merci d’avance
  3. Avatar
    Mode sombre pour les vrais
  4. Avatar
    Bonsoir

Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône menu en haut à gauche puis de cliquer sur ce smiley:
    Ca activera le mode nuit

Pour le site, rien d'officiel mais il existe des thèmes sombres réalisés par la communauté:
    dealabs.com/dis…184
    dealabs.com/dis…470
  5. Avatar
    J.Oldman21/06/2019 21:16

Bonsoir Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône …Bonsoir Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône menu en haut à gauche puis de cliquer sur ce smiley: Ca activera le mode nuit Pour le site, rien d'officiel mais il existe des thèmes sombres réalisés par la communauté:https://www.dealabs.com/discussions/darklabs-1074184https://www.dealabs.com/discussions/dealabskin-theme-clair-sweetsombre-sith-du-site-dealabs-1252470

Pas vu sur iOS ce fameux mode ?!
  6. Avatar
    Azzo22/06/2019 10:06

Bonne question(:I

Le mode n'y ai pas sur l'application iOS visiblement
  7. Avatar
    J.Oldman21/06/2019 21:16

Bonsoir Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône …Bonsoir Sur l'application, il existe. Il suffit de cliquer sur l'icône menu en haut à gauche puis de cliquer sur ce smiley: Ca activera le mode nuit Pour le site, rien d'officiel mais il existe des thèmes sombres réalisés par la communauté:https://www.dealabs.com/discussions/darklabs-1074184https://www.dealabs.com/discussions/dealabskin-theme-clair-sweetsombre-sith-du-site-dealabs-1252470

Only Android j'imagine ?
    Car pas vu sur iOS ^^
  8. Avatar
    Remontage pour un mode sombre sur iOS +1
  9. Avatar
    +1
  10. Avatar
    +1pour iOS
  11. Avatar
    AllanLandstar04/06/2020 15:56

Réglable uniquement depuis les paramètresde l'iPhone apparemment.

Dommage pour moi. Tant pis et merci pour ces précisions !
  12. Avatar
    Jerem198904/06/2020 16:03

Dommage pour moi. Tant pis et merci pour ces précisions !

Je t'en prie !

(Un jour ça évoluera j'espère)
  13. Avatar
    Oui merci de donner la possibilité de le désactiver via l’application, je trouve ce mode sombre pas pertinent
  14. Avatar
    scaras25/06/2020 21:15

BonjourDans certaines applications le mode sombre peut être activé ou d …BonjourDans certaines applications le mode sombre peut être activé ou désactivé dans l’application (gmail, dans paramètres)Le mode sombre de dealabs est désagréable, un deal expiré est à peine visible.Si les développeurs peuvent faire évoluer ceci...Merci d’avance

Entièrement d’accord, il n’a pas été bien réfléchi et ça pique. Je pense laisser l’application de côté en attendant un correctif car ça fait mal aux yeux
  15. Avatar
    et si "je ne sais pas" ?
  16. Avatar
    Ça donne envie de répondre avec un topic comme ça.. mais suis sympa..

Ya un mode nuit sur l'application mobile Android , il faut cliquer a droite de ta photo de profil , une sorte de logo avec un ninja dessus.
    Sur pc , il faut surement voir si l'option n'est pas intégrée dans ton navigateur.

Voilou !

Bonne soirée
  17. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour sympatitude alors

super, mis en place sur l'app
    Non pas dispo sur mon navigateur
    Bonne soirée
  18. Avatar
    Bonsoir
    Mode sombre !!!!!
    Quésaco ??????
    Merci pour votre éclairage :-))))
  19. Avatar
    Patlemagnifique21/06/2019 22:55

BonsoirMode sombre !!!!!Quésaco ??????Merci pour votre éclairage :-)))) ( …BonsoirMode sombre !!!!!Quésaco ??????Merci pour votre éclairage :-))))

En gros, remplacer le fond blanc par un fond sombre, pour ne pas s'éclater les nuits quand la luminosité ambiante est faible ou inexistante
    Et donc, tout réadapter également ( couleur des textes, des liens... ).
  20. Avatar
    NetJulien21/06/2019 23:07

En gros, remplacer le fond blanc par un fond sombre, pour ne pas s'éclater …En gros, remplacer le fond blanc par un fond sombre, pour ne pas s'éclater les nuits quand la luminosité ambiante est faible ou inexistante Et donc, tout réadapter également ( couleur des textes, des liens... ).

OK ! Merci pour tes explications.
  21. Avatar
    Utilisateur anonyme
    +1 pour iOS
  22. Avatar
    Avec la nouvelle mise à jour bêta IOS le mode sombre est enfin disponible sur IOS !
    29310332-60dqp.jpg
  23. Avatar
    NabilAa04/06/2020 15:42

Avec la nouvelle mise à jour bêta IOS le mode sombre est enfin disponible s …Avec la nouvelle mise à jour bêta IOS le mode sombre est enfin disponible sur IOS ! [Image]

C'est réglable dans l'application ou hérité du réglage d'iOS ? En effet, mon iPhone est trop vieux donc j'ai pas le mode sombre au sein de l'OS. Merci
  24. Avatar
    Jerem198904/06/2020 15:52

C'est réglable dans l'application ou hérité du réglage d'iOS ? En effet, mo …C'est réglable dans l'application ou hérité du réglage d'iOS ? En effet, mon iPhone est trop vieux donc j'ai pas le mode sombre au sein de l'OS. Merci

Réglable uniquement depuis les paramètresde l'iPhone apparemment.
  25. Avatar
    Du coup dans combien de temps cette version va sortir de la beta, que tout le monde puisse l’avoir ?
  26. Avatar
    athome04/06/2020 16:38

Du coup dans combien de temps cette version va sortir de la beta, que tout …Du coup dans combien de temps cette version va sortir de la beta, que tout le monde puisse l’avoir ?

Ce n'est qu'une question de jours avant qu'elle ne soit totalement déployée .
  27. Avatar
    Et sur PC il existe le thème sombre?
  28. Avatar
    Ou même des extensions chrome qui mettent les sites en mode sombre
  29. Avatar
    First
    29542748-VhuLA.jpg
  30. Avatar
    La réponse est oui via la dernière MAJ
  31. Avatar
    athome23/06/2020 19:18

First [Image]

Bonjour
    Comment désactiver ce mode sombre sur iphone ca me convient ?😔
  32. Avatar
    Zao9225/06/2020 07:35

Bonjour Comment désactiver ce mode sombre sur iphone ca me convient …Bonjour Comment désactiver ce mode sombre sur iphone ca me convient ?😔

C'est lié au mode sombre d'iOS, donc il faut désactiver le mode sombre d'iOS
  33. Avatar
    mikeulkeul25/06/2020 14:09

C'est lié au mode sombre d'iOS, donc il faut désactiver le mode sombre d …C'est lié au mode sombre d'iOS, donc il faut désactiver le mode sombre d'iOS

Oui effectivement je viens de constater que c pas lié à l application mais à l os merci beaucoup
  34. Avatar
    C'est quand qu'on peut avoir un thème sombre ? Regarder dealabs sur son PC quand la nuit est tombé c'est comme recevoir une flash dans CS:GO

36905139-WsYyU.jpg
  35. Avatar
    moi je suis en mode sombre su pc
    36909319-DV451.jpg (modifié)
  36. Avatar
    Toujours pas fixé apparemment
Marchands populaires