Y-a-t-il un purificateur d'air recommandé?

8
27 mars
Je voudrais vraiment un purificateur d'air, mais je ne sais pas qui est meilleur. Vous avez des recommandations?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
8 commentaires
j'ai testé le purificateur Dyson, il est vraiement bien par contre c'est pas donné.Je me tate de prendre le purificateur Xiaomi mais je trouve pas trop de retours de vrai utilisateurs, je suis preneur si il y a du monde qui l'a acheté .
Édité par "Petit_lu" 27 mars
Petit_luil y a 5 h et 24 min

j'ai testé le purificateur Dyson, il est vraiement bien par contre c'est …j'ai testé le purificateur Dyson, il est vraiement bien par contre c'est pas donné.Je me tate de prendre le purificateur Xiaomi mais je trouve pas trop de retours de vrai utilisateurs, je suis preneur si il y a du monde qui l'a acheté .

De ce que j’ai lu sur un groupe Facebook xiaomi il fait bien e travail et pas trop chère les retours sont positifs dans l’ensemble.
Fabien_fabfaf77il y a 13 h et 24 min

De ce que j’ai lu sur un groupe Facebook xiaomi il fait bien e travail et …De ce que j’ai lu sur un groupe Facebook xiaomi il fait bien e travail et pas trop chère les retours sont positifs dans l’ensemble.

Je vais voir, merci de votre réponse.
Petit_luil y a 18 h et 56 min

j'ai testé le purificateur Dyson, il est vraiement bien par contre c'est …j'ai testé le purificateur Dyson, il est vraiement bien par contre c'est pas donné.Je me tate de prendre le purificateur Xiaomi mais je trouve pas trop de retours de vrai utilisateurs, je suis preneur si il y a du monde qui l'a acheté .

Merci, je vais voir. Et je pense que le Dyson est trop cher.
Édité par "Béatriceee" 28 mars
Salut,

Il y a le Xiaomi qui est tombé à moins de 79€ dernièrement, je le surveille éaglement
le plus efficace est aykow Aube il élémine le radon et plein d'autre
Hitemupil y a 23 h et 21 min

Salut,Il y a le Xiaomi qui est tombé à moins de 79€ dernièrement, je le sur …Salut,Il y a le Xiaomi qui est tombé à moins de 79€ dernièrement, je le surveille éaglement

D'accord, Xiaomi est une marque chinoise? est-ce qu'il est utilie?

Sous_marinil y a 22 h et 54 min

le plus efficace est aykow Aube il élémine le radon et plein d'autre

Merci de votre recommandation. Je vais chercher pour voir.
Édité par "Béatriceee" 29 mars
dealabs.com/bon…519

Il faut attendre le black friday en novembre ou le 11/11 single day pour avoir a des bon prix
C'était pareil pour la Xiaomi amazfit bip lite
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires