Y a t-il un risque d'acheter un i phone 11 pro max chez Bouygues ?

11
4 mars
Quelqu'un a-t-il acheté un smartphone chez eux à plus de mille euros ? J'aimerais savoir si ça s'est bien passé et s'il n'y a pas eu de surprises désagréables.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Bonjour,
Il n'y a aucun risque à acheter un téléphone chez Bouygues étant donné qu'il est sous garantie constructeur de deux ans grâce à la facture
Après, il y a quand même moins cher ailleurs
Bonjour,
Je travail chez Bouygues et tu ne risque rien au niveau de l’achat d’un mobile en tant que tel le téléphone est officiel et sort des usines Apple. Il bénéficie une garantie constructeur de deux ans.
Première année chez Bouygues et en Apple store
Seconde année chez Bouygues uniquement
lucas.gatto04/03/2020 12:29

Bonjour,Il n'y a aucun risque à acheter un téléphone chez Bouygues étant do …Bonjour,Il n'y a aucun risque à acheter un téléphone chez Bouygues étant donné qu'il est sous garantie constructeur de deux ans grâce à la facture :)Après, il y a quand même moins cher ailleurs

Faux !
La garantie est due par le vendeur !
Apple fait un geste quand elle autorise n’importe qui venir les voir la 1ère année si acheté ailleurs
LaJague04/03/2020 13:03

Faux !La garantie est due par le vendeur !Apple fait un geste quand elle …Faux !La garantie est due par le vendeur !Apple fait un geste quand elle autorise n’importe qui venir les voir la 1ère année si acheté ailleurs

Oui la première année donc ils le prennent quand même en charge et après le vendeur et encore ça dépend ! J'ai toujours ramené des IPhones en Apple Store bien un an après et ça a toujours été pris en charge ^^
Attention, je recommande cependant l'achat de mobiles neufs. Les reconditionnés ne sont vraiment pas fiable d'expérience.
tu l'as peut être fait, mais Apple n'a aucune obligation de le faire que ça soit la 1ere ou 2eme année (ce qui est encore plus rare)
Rouxnard04/03/2020 12:51

Bonjour,Je travail chez Bouygues et tu ne risque rien au niveau de l’achat …Bonjour,Je travail chez Bouygues et tu ne risque rien au niveau de l’achat d’un mobile en tant que tel le téléphone est officiel et sort des usines Apple. Il bénéficie une garantie constructeur de deux ans. Première année chez Bouygues et en Apple storeSeconde année chez Bouygues uniquement

Seconde année chez Apple aussi si iPhone européen
idro_9327004/03/2020 13:58

Seconde année chez Apple aussi si iPhone européen

Ce qu'il faut pas entendre, si tu l'as acheté en Apple store oui, sinon pas du tout.
Rouxnard04/03/2020 12:51

Bonjour,Je travail chez Bouygues et tu ne risque rien au niveau de l’achat …Bonjour,Je travail chez Bouygues et tu ne risque rien au niveau de l’achat d’un mobile en tant que tel le téléphone est officiel et sort des usines Apple. Il bénéficie une garantie constructeur de deux ans. Première année chez Bouygues et en Apple storeSeconde année chez Bouygues uniquement

Bonjour
J'ai une question à poser en privé, est-ce que tu m'envoyer un mp merci d'avance
Non mais généralement c’est pas hyper rentable ...
Chitchat5004/03/2020 19:10

Bonjour J'ai une question à poser en privé, est-ce que tu m'envoyer un mp m …Bonjour J'ai une question à poser en privé, est-ce que tu m'envoyer un mp merci d'avance

Bonsoir,
Je n'ai malheureusement par encore cette possibilité ! :'(
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires