Y aurait-il un moyen de transformer des chèques vacances en carte Google Play ?

22
24 janvier
Je serai curieux de savoir si c'est possible, j'ai déjà essayé de réfléchir à ce sujet. Peut-etre qu'il y aurait un endroit qui accepterait les chèques vacances et qui vendrait des cartes Google Play ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

22 commentaires
Je connais aucun endroit qui accepterait ce genre de chose. En attendant, je les rachète si besoin
ils sont normalement nominatifs et une piece d'identité peut etre exigée
LaJague24/01/2020 11:15

On ne m'a jamais demandé une pièce d'identité pour les utiliser
Idem, il ne m'a jamais été demandé de justifier de mon identité lors de l'usage de chèques vacances.

@Paddy32810 Tu veux absolument du Google Play, ou simplement trouver un autre usage que les vacances à tes chèques?
Dans le premier cas je doute que tu trouves ton bonheur. Dans le second cas il suffit d'aller sur le site de l'ANCV pour voir tous les partenaires qui acceptent ce moyen de paiement. Tu peux utiliser tes chèques vacances au restaurant, dans des parcs d'attractions, des musées, pour le péage de l'autoroute, pour acheter des billets de train ou d'avion, payer un séjour à l'hôtel, je crois même que certaines associations sportives les acceptent pour paiement des cotisations. Si on ne se borne pas à l'idée de les utiliser pour se payer des vacances, il a moyen de les écouler très facilement.
Si tu utilises tes chèques vacances pour payer au moins la moitié de ton billet de train à l'occasion de ton congé annuel (un doc à faire signer par l'employeur ou Pôle Emploi), ton billet bénéficiera d'une réduction de 50%. sncf billet congé annuel
Il faut aussi savoir que tu peux les échanger à péremption si besoin.

Un peu de lecture pour étayer mon propos chèques vacances
LaJague24/01/2020 11:15

Ils demandent jamais.

Merci de rester sur le sujet svp, ce qui m'intéresse ce sontes cartes Google play

christelle6724/01/2020 12:18

Idem, il ne m'a jamais été demandé de justifier de mon identité lors de l'u …Idem, il ne m'a jamais été demandé de justifier de mon identité lors de l'usage de chèques vacances.@Paddy32810 Tu veux absolument du Google Play, ou simplement trouver un autre usage que les vacances à tes chèques? Dans le premier cas je doute que tu trouves ton bonheur. Dans le second cas il suffit d'aller sur le site de l'ANCV pour voir tous les partenaires qui acceptent ce moyen de paiement. Tu peux utiliser tes chèques vacances au restaurant, dans des parcs d'attractions, des musées, pour le péage de l'autoroute, pour acheter des billets de train ou d'avion, payer un séjour à l'hôtel, je crois même que certaines associations sportives les acceptent pour paiement des cotisations. Si on ne se borne pas à l'idée de les utiliser pour se payer des vacances, il a moyen de les écouler très facilement. Si tu utilises tes chèques vacances pour payer au moins la moitié de ton billet de train à l'occasion de ton congé annuel (un doc à faire signer par l'employeur ou Pôle Emploi), ton billet bénéficiera d'une réduction de 50%. sncf billet congé annuelIl faut aussi savoir que tu peux les échanger à péremption si besoin.Un peu de lecture pour étayer mon propos chèques vacances

Hélas oui ce qui m'intéresse ce sont des cartes Google play
Édité par "Paddy32810" 24 janvier
Dans ce cas hormis les revendre avec une petite perte c'est mal barré
lucas.gatto24/01/2020 11:09

Je connais aucun endroit qui accepterait ce genre de chose. En attendant, …Je connais aucun endroit qui accepterait ce genre de chose. En attendant, je les rachète si besoin

Lucas chef-acheteur
Édité par "Hendricksson" 24 janvier
lucas.gatto24/01/2020 13:13

Tout à fait

Fait un effort pour le rachat genre 200€ de ancv pour 200€ liquide c est comme des sous
MikeBarrault24/01/2020 14:37

Fait un effort pour le rachat genre 200€ de ancv pour 200€ liquide c est co …Fait un effort pour le rachat genre 200€ de ancv pour 200€ liquide c est comme des sous

Haha non ! C'est plutôt difficile même
lucas.gatto24/01/2020 16:22

Haha non ! C'est plutôt difficile même

Bin en même temps 200€ en ancv c est 200€ quand tu paye
MikeBarrault24/01/2020 16:37

Bin en même temps 200€ en ancv c est 200€ quand tu paye

Oui mais à condition de trouver le prestataire qui l'accepte (secteurs limités) et puis c'est un bonus qu'on paie moins cher (comme pour les tickets resto) c'est normal de prendre une petite décote ^^
lucas.gatto24/01/2020 16:42

Oui mais à condition de trouver le prestataire qui l'accepte (secteurs …Oui mais à condition de trouver le prestataire qui l'accepte (secteurs limités) et puis c'est un bonus qu'on paie moins cher (comme pour les tickets resto) c'est normal de prendre une petite décote ^^

Maintenant tu peut payer beaucoup de choses avec
Maintenant une décote oui mais pas non plus de trop genre 20€ pour 200€ oui
MikeBarrault24/01/2020 16:49

Maintenant tu peut payer beaucoup de choses avec Maintenant une décote oui …Maintenant tu peut payer beaucoup de choses avec Maintenant une décote oui mais pas non plus de trop genre 20€ pour 200€ oui

On a trouvé un accord à 175€ envoi inclus
lucas.gatto24/01/2020 16:49

Oui moi j’ai les mien qui arrive

lucas.gatto24/01/2020 16:49

Tu en veut lol
Édité par "MikeBarrault" 24 janvier
MikeBarrault24/01/2020 16:51

En avril je les est

Éventuellement ! Recontacte moi quand tu les as
lucas.gatto24/01/2020 16:52

Éventuellement ! Recontacte moi quand tu les as

Tu en voudra pour combien ?
MikeBarrault24/01/2020 16:52

Tu en voudra pour combien ?

Je ne connais pas encore le montant de combien tu vas recevoir
On aura le temps d'en discuter d'ici là
lucas.gatto24/01/2020 16:53

Je ne connais pas encore le montant de combien tu vas recevoir On aura …Je ne connais pas encore le montant de combien tu vas recevoir On aura le temps d'en discuter d'ici là

Tkt j’ai largement assez j’ai plus de 2000€ qui arrive
salut, pour ma part, je vais sur le site promo-cines.com qui en propose.
Tu peux régler en ANCV (en tout cas, moi je le fais et ça passe)
tu peux mettre le code CE : ANCV
En plus, il y a aussi des cartes Nintendo, Playstation et Xbox !
ou du netflix...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions