ya pu

26 décembre 2013
ya pu

11 commentaires

le nombre de mot n est pas limite sur les annonces dealabs...!
pour des produits sans marque, en usb 2, je ne suis pas sur que ca soit un "bon" prix mais plutot un prix normal.

supprimé19598

le prix normal en noname est entre 12 et 15 euro

je suis a 7 voir 6,5

eventuelllement 11 pour de la chinoise chinoise :

ebay.fr/itm…b97

ebay.fr/itm…e83

ce qui fait 40 A 50 % de reduc

supprimé19598

ben 9 euro à 6 ...ca fait 50 % quoi

j'ai pas dit que j'etais pas ouvert a la discution

bon suite a la pression de la foule je baisse de prix

supprimé19598

voila 5 euro par 10 !!!!!!!!!!!!!!

c'est noel !!!!!!!!!

supprimé19598

petite remarque c'est pas parcequ'il y pas de marque que ce sont des mauvais ..

je constate que le lien que tu me donne : Clé USB2.0 - Capacité 16Go - Vitesse de lecture 14Mb/s - Vitesse d'écriture 6Mb/s - Compatible PC, Mac et Linux - Garantie 2 ans

Indice de vitesse
10 Mo/s (lecture) 5 Mo/s (écriture)

plutot de la merde par rapport au mienne :

elle sont à 18 et 6 les mienne

c'est pour ca que j'ai marqué : modele pro ... utilisé par des pro ..c'est pas des cado de CE achete en chine c'etait pour du boulot pro ..

romain57

petite remarque c'est pas parcequ'il y pas de marque que ce sont des … petite remarque c'est pas parcequ'il y pas de marque que ce sont des mauvais ..je constate que le lien que tu me donne : Clé USB2.0 - Capacité 16Go - Vitesse de lecture 14Mb/s - Vitesse d'écriture 6Mb/s - Compatible PC, Mac et Linux - Garantie 2 ansIndice de vitesse10 Mo/s (lecture) 5 Mo/s (écriture) plutot de la merde par rapport au mienne :elle sont à 18 et 6 les mienne c'est pour ca que j'ai marqué : modele pro ... utilisé par des pro ..c'est pas des cado de CE achete en chine c'etait pour du boulot pro ..

Y a une garantie sur sur tes clefs?

supprimé19598

il est vrai que quand on achete une clef a 6 euro chez rue du commerce et qu'on la renvoie en SAV en Angleterre pour 10 euro on est content de la garantie

si c'est pour toi je rajoute un cadeau

romain57

il est vrai que quand on achete une clef a 6 euro chez rue du commerce et … il est vrai que quand on achete une clef a 6 euro chez rue du commerce et qu'on la renvoie en SAV en Angleterre pour 10 euro on est content de la garantie :)si c'est pour toi je rajoute un cadeau

C'est marrant, mais la syntaxe me rappelle quelqu'un... avec le même prénom en plus...

supprimé19598

TUL

C'est marrant, mais la syntaxe me rappelle quelqu'un... avec le même … C'est marrant, mais la syntaxe me rappelle quelqu'un... avec le même prénom en plus...

un militaire de la legion

pas de doute

euh, il y'a pas un bouton "resoudre" ?
qui "expire" un message/question/annonce sur le forum...

juste en dessous de ton pseudo sur le 1er message........
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions