21 novembre 2014
Bonjour,

Depuis hier soir, le site des mails Yahoo! sont down, selon leurs propos, un cable de liaison entre les etats unis et la france (sous marin) à était coupé.

Plus rien, NADA.

Débat du jour : Est-ce la fin d'internet?

Vous avez, 2heures.

Message de Yahoo :

Spoiler :

We are aware that Yahoo Mail is slow or inaccessible for some of our users. The issues were a result of an underwater fiber cable cut, caused by a third party while fixing a separate cable. The engineering team has rerouted email traffic to mitigate accessibility issues. A cable repair ship has been mobilized and will be at the site this weekend. We apologize for the inconvenience as we certainly understand email is a critical service for our customers.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
16 commentaires

la derniere fois ils parlaient de ces cables, ils se font bouffés par les requins

iDamien

Débat du jour : Est-ce la fin d'internet?

Non, j'ai accédé sans problème au site et à mes mails hier soir et ce matin.

On me dit dans l'oreillette que Kim Kardashian aurait fait de la plongée sous-marine, ainsi elle a bien reussi a "break the internet"

Les requins sont finalement arrivés à bout d'un des cables ?!

Un seul cable sous marin dédié pour Yahoo Mail entre les USA et la France?
Ca m'étonnerai fortement

j'avais un problème au niveau de ma boite mail hier matin mais résolu hier soir et RAS ce matin

Seraph

Les requins sont finalement arrivés à bout d'un des cables ?!

non ils ont juste péter un cable .. ---> je suis loin

N'empêche c'est très intéressant de voir comment est fait le réseau de cable sous marin. C'est gigantesque, mais coupe en la moitié, et internet est down pour tout le monde...

Tout fonctionne normalement pour moi.

submarinecablemap.com/

Carte interactive des différents cables sous marin. Beaucoup d'infos intéressantes

Par contre c'est marrant de voir que la Russie n'a que 3 points cablés

De toute façon les russes, avec juste 3 câbles, ils pillent AliExpress sur les ventes flash, alors avec plus, je n'ose pas imaginer !

en fait seulement 3 cables 'déclarés" les autres ne sont pas affiché car c'est pour les reseaux mafieux

Impossible d'accéder à ma boite mail Yahoo. Consulté ce matin sans problème.

Je confirme. Ce n'est pas encore stable vraisemblablement. Mais il y a des fenêtres de fonctionnement normal. ^^

touteslespannes.fr/sta…ail

une boite sur 2 fonctionne
bien sûr c'est celle destinée aux spams qui marche

DamDam

Par contre c'est marrant de voir que la Russie n'a que 3 points cablés

Autant que la Guadeloupe
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1119
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?73147