Yakarouler???

7
5 mars
bonsoir les amis je viens de découvrir le site Yakarouler et malheureusement en regardant les Avis je remarque que c'est pas du tout fiable qui connaît ce site quels sont vos avis par rapport à Oscaro...
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Chez Yaka, absolument leur téléphoner pour valider avec la disponibilité. Du coup ils mémorisent les produits au fur à mesure et peuvent constituer le panier ds ton espace client. Reste plus qu'à valider et/ou retirer le composant dont t'aurai pas besoin puis paiement.
Il m’est déjà arrivé de commander une fois sur ce site sa c’était bien passé. Mais il y a de ça 4-5 ans.
Chacun son expérience mais c’est vrai qu’il y a quelques mauvais avis
Je commande sur de nombreux sites de pièces auto, celui-ci en fait partie. Pas de soucis particulier, mais je dirais qu'ils font comme tout le monde en précisant en stock ou dispo sous 48h, en fait il s'agit de la dispo chez le fournisseur donc le délai s'allonge car ils doivent recevoir les pièces avant de te les envoyer d'où parfois des délais de plusieurs jours. Mais cela est valable chez les concurrents aussi, normal impossible de tout stocker ...
J’ai eu affaire plusieurs fois car j’avais des doutes sur certaine référence il m’on toujours bien répondu . Aucune erreur .
Par contre j’ai déjà attendu quasi 1 mois pour une commande .
J'avais commandé les plaque d'immatriculation en deal hot sur dealabs il y a quelques semaines, livraison "prévue sous 2 jours" au bout d'une semaine et de 4 coups de fil toujours rien, aucune date de livraison prévue, j'ai été forcé d'annuler ma commande (chose que je n'avais jamais fait sur aucun site pour cause de long délai) vu le foutage de gueule. En revanche pour annuler ça s'est fait direct. Néanmoins ça fait 10 jours et toujours pas reçu le remboursement, je vais devoir rappeler demain....

Je déconseille vivement.
Édité par "s.t.v" 6 mars
J'ai déjà commandé des disques et plaquettes pour un 3008 et RAS, la commande a été livrée rapidement et rien à redire sur les produits, conformes.
j'ai également commandé de petites choses genre balais d'essuie-glace ou produits divers sans souci.
Bonjour,

J'ai commandé l'an dernier pour réparer une voiture.
Tout s'est bien passé sauf que les essuie glass Bosh n'étaient pas compatible alors que j'ai rentré ma plaque d'immatriculation.
Je ne comprends toujours pas pourquoi la référence n'était pas la bonne.
Le reste des pièces (rotule de direction, de suspension ...) OK
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions