Yanwen Economic Air Mail sur Aliexpress

6
27 juin 2019
Bonjour,

Je souhaitais savoir si certaines personnes avaient eu l'occasion d'utiliser cette méthode de livraison sur Aliexpress. J'ai quelques livraisons en cours avec cette compagnie, le suivi est très limité et la livraison paraît assez longue comparé aux autres méthodes (des commandes passées en même temps sont déjà arrivés depuis près de 2 semaines)

Les numéros de suivi commencent généralement par S0000000******* et certains se transforme en numéro YWB*********PH. Sachant que tous ces suivis ont tendance à se ressembler.

Merci d'avance de votre aide
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Oui pas de souci à se faire c’est juste plus long et sans suivi (selon les commandes)
Merci de ta réponse Lezopp, je vais prendre mon mal en patience du coup en espérant recevoir mes commandes
Coucou Lezopp, effectivement via cet envoi cela peut prendre 1 mois voir un peu plus..les vendeurs sont souvent au courant sur Aliexpress et marque un délai de réception qui est plutôt fiable..tout a l heure j ai commandé des articles prévu pour début Août..vu les prix..certains moins cher que le prix d un timbre en France lol
Karas66627/06/2019 19:03

Merci de ta réponse Lezopp, je vais prendre mon mal en patience du coup en …Merci de ta réponse Lezopp, je vais prendre mon mal en patience du coup en espérant recevoir mes commandes

Ton colis à été expédié quel jours d après eux ?
Pour information, ceux qui auront à faire à ce transporteur, je n'ai reçu aucune commande (9 au total) avant la date butoir donc toutes remboursés par Ali. Sauf que 15 jours après j'ai commencé à en recevoir, du coup j'en ai reçu 7 sur 9, donc gratuit
Bonjour, ma commande est marqué comme livraison réussi mais je n'ai rien reçu es ce normal ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires