16 décembre 2020
bonjour quelqun a t il essayer ou des avis voici le lien

skyrock.fm/news/une-ps5-a-200e-avec-yax-la-nouvelle-fonctionnalite-de-l-appli-skyrock/8418

merci
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire

405 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Reçu de mon côté aussi, en espérant que ca arrive vite de votre côté aussi j'étais le dernier deal de yax
  2. Avatar
    Encore un peu de patience... On aura de très bonnes nouvelles dès la semaine prochaine
  3. Avatar
    Les premiers envois commencent, patience
  4. Avatar
    Aucune logique dans l’ordre d’envoie pour les iphones
  5. Avatar
    Idem toujours rien reçu de mon côté... rahhhh je suis trop pressé 😁
  6. Avatar
    32787125-4BuYB.jpgEnfin elle est là par contre l’emballage d’envoi pas top top ne soyez pas surpris 🙃 (modifié)
  7. Avatar
    32798290-h2kDS.jpgJ’ai reçu le paquet emballé comme cela :
  8. Avatar
    Je comprends pas ? Ils ont fait des PS5 à 200€ et livré depuis. Mais des Switch ça passe pas ? LOL
  9. Avatar
    nabil1325/01/2021 20:02

Oui effectivement je dit n'importe quoi ! Mais enfaîte je suis bête j'ai v …Oui effectivement je dit n'importe quoi ! Mais enfaîte je suis bête j'ai vu -50% sur la ps5 je m'attendais à une promo équivalente sur un iPhone ce qui est impossible. Je me demande juste comment est la livraison sur ce point car j'attend toujours ma ps5

Moi aussi j’attends des news pour la PS5 (j’ai eu lyf pay en MP sur Facebook, ils sont toujours sur une livraison en mars)
    Pour les iPhones je pense que l’expédition sera rapide car pas de problème d’approvisionnement.
  10. Avatar
    nabil1317/02/2021 17:02

toi aussi ta reçu un mail comme quoi tu vas recevoir un colis de sakam ou …toi aussi ta reçu un mail comme quoi tu vas recevoir un colis de sakam ou je sais pas quoi ??????????????

sakam
    C'est Nakama. Et Nakama, c'est Telefun/Skyrock.
  11. Avatar
    32721453-soAde.jpg
  12. Avatar
    Guillaume_M0nj18/02/2021 17:32

Salut les gars bon pour moi tjrs aucuns mail... ps5 gagne le 28/12...

Moi non plus je suis du 31 aussi patience patience
    Stereo18/02/2021 17:37

Moi non plus et je fais parti du deal du 31/12. S'ils envoient par ordre …Moi non plus et je fais parti du deal du 31/12. S'ils envoient par ordre alphabétique j'suis dans les derniers

Je pense pas que ce soit par ordre alphabétique parce que je serais dans les premiers mdrr
  13. Avatar
    jasonbourne19/02/2021 14:37

@nabil13 alors c'était quoi le colis ? j'espère que c'est p …@nabil13 alors c'était quoi le colis ? j'espère que c'est pas une blague pour donner de l'espoir et faire patienter les gens?!

T'es quand même vachement du genre à voir le mal partout dans chacun de tes commentaires toi... Même par sarcasme, c'est pas bon pour ton petit coeur

Évidemment que non il n'y a pas un mail de suivi qui part dans le vent...
  14. Avatar
    jasonbourne19/02/2021 14:37

@nabil13 alors c'était quoi le colis ? j'espère que c'est p …@nabil13 alors c'était quoi le colis ? j'espère que c'est pas une blague pour donner de l'espoir et faire patienter les gens?!

32741582-CcJvx.jpgLa voilà !! Après 1j de retard du a colissimo elle est enfin je suis super content par contre très surpris de l'emballage d'envoi qui n'est pas super protéger j'ai des bosses partout sur la boîte de la console
  15. Avatar
    doulikeit20/02/2021 13:40

Je blaguais bien évidemment

le soucis sur dealabs c'est que certains en sont capable pour de vrai lol
  16. Avatar
    J’ai bien reçu mon colis dans un paquet hyper emballé. Par contre je suis dégoûté, car dans le mail Colissimo il était dit que je devrais donner un code au livreur et que celui-ci m’a livré en vitesse sans me demander le code.

Si j’étais tombé sur un livreur malhonnête il aurait pu me voler le colis et le déclarer livré malgré que je ne lui ai pas donné le code, comme c’est déjà arrivé pour certaines personnes sur Dealabs. (modifié)
  17. Avatar
    Aux dernières nouvelles tout devrait être parti avant fin Mars. Mais si un changement d'adresse est prévu, je recommande d'envoyer un mail à supportyax@skyrock.fm. Elles sont normalement remise contre signature, faut y penser aussi
  18. Avatar
    Les envois se terminent mardi prochain =)
  19. Avatar
    Stereo05/03/2021 11:03

Salut Guillaume, ça va et toi ? 0 mail de mon côté, j'ai l'impression qu …Salut Guillaume, ça va et toi ? 0 mail de mon côté, j'ai l'impression qu'ils m'ont oublié mais ils terminent d'expédier mardi prochain donc on verra d'ici là J'ai vu que tu allais la recevoir bientôt, profite bien de ta console et fais nous un retour

Salut Stereo ca va ? Bien recu la mienne 48h après l'email. Ca fait plaisir mon nom commence par un M.
    J'espère que vs allez vite la recevoir.
    La qualité est juste incroyable...
  20. Avatar
    Stereo08/03/2021 14:49

"Sa" moi aussi, si tu n'as rien dans l'après-midi je suis certain que tu …"Sa" moi aussi, si tu n'as rien dans l'après-midi je suis certain que tu vas le recevoir demain. Je pense qu'ils finiront d'expédier les consoles cette semaine vu qu'ils en sont à la lettre S.

C'est bon j'ai recus le mail !
  21. Avatar
    J'ai bien reçu la console ce matin, aucun soucis au niveau du livreur qui m'a demandé le code pour récupérer le colis.

Merci @KnuX pour les informations que tu as apporté ici et profitez bien de vos consoles.
  22. Avatar
    Salut, selon mes infos oui il sera proposé de les racheter si elles arrivent un jour... ^^'
  23. Avatar
    « Désolé, tous nos stocks sont épuisés.
    En compensation, nous t’enverrons un message pré enregistré de difool »
    Je viens de te faire gagner 15 minutes.
  24. Avatar
    Non le lendemain
  25. Avatar
    Stereo02/01/2021 12:22

Moi non plus, je suis rassuré. Je me dis qu'avec le jour férié hier et le w …Moi non plus, je suis rassuré. Je me dis qu'avec le jour férié hier et le week-end ça devrait arriver lundi

ayeh j’ai reçu et répondu au 2 eme mail je l’ai reçus vers 12h30
  26. Avatar
    Yess perso je viens de recevoir le 3eme mail (modifié)
  27. Avatar
    Plus qu'à attendre maintenant, en espérant le plus tôt possible 🤞🏻
  28. Avatar
    nabil1325/01/2021 17:26

Effectivement ya tjr des iPhone 12 à l'heure où je parle mais la réduction …Effectivement ya tjr des iPhone 12 à l'heure où je parle mais la réduction est tellement plus petite que pour la ps5 que j'y touche pas

200€ sur un iPhone c’est énorme
  29. Avatar
    J’ai été contacter par yax mercredi dernier pour confirmer mon adresse car il voulait plus d’info vu que je vis dans un lieu dit et que je n’ai pas de numéro sur la maison donc c’est que ça ne devrait plus tarder
  30. Avatar
    jasonbourne14/02/2021 19:48

up j'ai participé au deal PS5 et celui de l'iphone.. j'ai …up j'ai participé au deal PS5 et celui de l'iphone.. j'ai reçu l'iphone mais toujours aucun signe de vie pour la PS5, sachant que je fais partie de la premiere vague

Ca va bouger à partir de la semaine prochaine selon Knux
  31. Avatar
    KnuX15/02/2021 22:09

Les premiers envois commencent, patience

Victor2216/02/2021 22:51

Si quelqu'un a des infos svp Car je sais pas comment ils vont faire …Si quelqu'un a des infos svp Car je sais pas comment ils vont faire pour trouver le stock nécessaire ou peut etre qu'ils en ont déja

32. Avatar
    Commande expédiée
  33. Avatar
    Stereo17/02/2021 17:02

Salut, tu as commandé la ps5 parmi les premiers ?

Non. J’avais eu le deal du mercredi. Mais apparement il n’y a pas de logique particulière dans l’expédition des commandes.
  34. Avatar
  35. Avatar
    Guillaume_M0nj18/02/2021 17:32

Moi non plus et je fais parti du deal du 31/12. S'ils envoient par ordre alphabétique j'suis dans les derniers
  36. Avatar
    KnuX19/02/2021 15:40

T'es quand même vachement du genre à voir le mal partout dans chacun de t …T'es quand même vachement du genre à voir le mal partout dans chacun de tes commentaires toi... Même par sarcasme, c'est pas bon pour ton petit coeur Évidemment que non il n'y a pas un mail de suivi qui part dans le vent...

Il est pressé de recevoir sa console, faut pas lui en vouloir
  37. Avatar
    Livraison reçue ce jour
  38. Avatar
    Oh, j'ai loupé ça, zut.. Profitez bien !
  39. Avatar
    doulikeit20/02/2021 11:48

Rien reçu non plus, j'ai envoyé un courrier à skyrock les mettant en de …Rien reçu non plus, j'ai envoyé un courrier à skyrock les mettant en demeure pour la PS5 et des dommages et intérêts

tu plaisantes j’espère ??
  40. Avatar
    Je blaguais bien évidemment
Marchands populaires