Oui effectivement je dit n'importe quoi ! Mais enfaîte je suis bête j'ai v …Oui effectivement je dit n'importe quoi ! Mais enfaîte je suis bête j'ai vu -50% sur la ps5 je m'attendais à une promo équivalente sur un iPhone ce qui est impossible. Je me demande juste comment est la livraison sur ce point car j'attend toujours ma ps5
Moi aussi j’attends des news pour la PS5 (j’ai eu lyf pay en MP sur Facebook, ils sont toujours sur une livraison en mars) Pour les iPhones je pense que l’expédition sera rapide car pas de problème d’approvisionnement.
toi aussi ta reçu un mail comme quoi tu vas recevoir un colis de sakam ou …toi aussi ta reçu un mail comme quoi tu vas recevoir un colis de sakam ou je sais pas quoi ??????????????
sakam C'est Nakama. Et Nakama, c'est Telefun/Skyrock.
Moi non plus et je fais parti du deal du 31/12. S'ils envoient par ordre …Moi non plus et je fais parti du deal du 31/12. S'ils envoient par ordre alphabétique j'suis dans les derniers
Je pense pas que ce soit par ordre alphabétique parce que je serais dans les premiers mdrr
@nabil13 alors c'était quoi le colis ? j'espère que c'est p …@nabil13 alors c'était quoi le colis ? j'espère que c'est pas une blague pour donner de l'espoir et faire patienter les gens?!
T'es quand même vachement du genre à voir le mal partout dans chacun de tes commentaires toi... Même par sarcasme, c'est pas bon pour ton petit coeur
Évidemment que non il n'y a pas un mail de suivi qui part dans le vent...
@nabil13 alors c'était quoi le colis ? j'espère que c'est p …@nabil13 alors c'était quoi le colis ? j'espère que c'est pas une blague pour donner de l'espoir et faire patienter les gens?!
La voilà !! Après 1j de retard du a colissimo elle est enfin je suis super content par contre très surpris de l'emballage d'envoi qui n'est pas super protéger j'ai des bosses partout sur la boîte de la console
le soucis sur dealabs c'est que certains en sont capable pour de vrai lol
J’ai bien reçu mon colis dans un paquet hyper emballé. Par contre je suis dégoûté, car dans le mail Colissimo il était dit que je devrais donner un code au livreur et que celui-ci m’a livré en vitesse sans me demander le code.
Si j’étais tombé sur un livreur malhonnête il aurait pu me voler le colis et le déclarer livré malgré que je ne lui ai pas donné le code, comme c’est déjà arrivé pour certaines personnes sur Dealabs. (modifié)
Aux dernières nouvelles tout devrait être parti avant fin Mars. Mais si un changement d'adresse est prévu, je recommande d'envoyer un mail à supportyax@skyrock.fm. Elles sont normalement remise contre signature, faut y penser aussi
Salut Guillaume, ça va et toi ? 0 mail de mon côté, j'ai l'impression qu …Salut Guillaume, ça va et toi ? 0 mail de mon côté, j'ai l'impression qu'ils m'ont oublié mais ils terminent d'expédier mardi prochain donc on verra d'ici là J'ai vu que tu allais la recevoir bientôt, profite bien de ta console et fais nous un retour
Salut Stereo ca va ? Bien recu la mienne 48h après l'email. Ca fait plaisir mon nom commence par un M. J'espère que vs allez vite la recevoir. La qualité est juste incroyable...
"Sa" moi aussi, si tu n'as rien dans l'après-midi je suis certain que tu …"Sa" moi aussi, si tu n'as rien dans l'après-midi je suis certain que tu vas le recevoir demain. Je pense qu'ils finiront d'expédier les consoles cette semaine vu qu'ils en sont à la lettre S.
C'est bon j'ai recus le mail !
J'ai bien reçu la console ce matin, aucun soucis au niveau du livreur qui m'a demandé le code pour récupérer le colis.
Merci @KnuX pour les informations que tu as apporté ici et profitez bien de vos consoles.
Salut, selon mes infos oui il sera proposé de les racheter si elles arrivent un jour... ^^'
« Désolé, tous nos stocks sont épuisés. En compensation, nous t’enverrons un message pré enregistré de difool » Je viens de te faire gagner 15 minutes.
Moi non plus, je suis rassuré. Je me dis qu'avec le jour férié hier et le w …Moi non plus, je suis rassuré. Je me dis qu'avec le jour férié hier et le week-end ça devrait arriver lundi
ayeh j’ai reçu et répondu au 2 eme mail je l’ai reçus vers 12h30
Yess perso je viens de recevoir le 3eme mail (modifié)
Plus qu'à attendre maintenant, en espérant le plus tôt possible 🤞🏻
Effectivement ya tjr des iPhone 12 à l'heure où je parle mais la réduction …Effectivement ya tjr des iPhone 12 à l'heure où je parle mais la réduction est tellement plus petite que pour la ps5 que j'y touche pas
200€ sur un iPhone c’est énorme
J’ai été contacter par yax mercredi dernier pour confirmer mon adresse car il voulait plus d’info vu que je vis dans un lieu dit et que je n’ai pas de numéro sur la maison donc c’est que ça ne devrait plus tarder
up j'ai participé au deal PS5 et celui de l'iphone.. j'ai …up j'ai participé au deal PS5 et celui de l'iphone.. j'ai reçu l'iphone mais toujours aucun signe de vie pour la PS5, sachant que je fais partie de la premiere vague
Ca va bouger à partir de la semaine prochaine selon Knux
Si quelqu'un a des infos svp Car je sais pas comment ils vont faire …Si quelqu'un a des infos svp Car je sais pas comment ils vont faire pour trouver le stock nécessaire ou peut etre qu'ils en ont déja
T'es quand même vachement du genre à voir le mal partout dans chacun de t …T'es quand même vachement du genre à voir le mal partout dans chacun de tes commentaires toi... Même par sarcasme, c'est pas bon pour ton petit coeur Évidemment que non il n'y a pas un mail de suivi qui part dans le vent...
Il est pressé de recevoir sa console, faut pas lui en vouloir
Rien reçu non plus, j'ai envoyé un courrier à skyrock les mettant en de …Rien reçu non plus, j'ai envoyé un courrier à skyrock les mettant en demeure pour la PS5 et des dommages et intérêts
405 commentaires
triés parMoi aussi j’attends des news pour la PS5 (j’ai eu lyf pay en MP sur Facebook, ils sont toujours sur une livraison en mars)
Pour les iPhones je pense que l’expédition sera rapide car pas de problème d’approvisionnement.
sakam
C'est Nakama. Et Nakama, c'est Telefun/Skyrock.
Moi non plus je suis du 31 aussi patience patience
Je pense pas que ce soit par ordre alphabétique parce que je serais dans les premiers mdrr
T'es quand même vachement du genre à voir le mal partout dans chacun de tes commentaires toi... Même par sarcasme, c'est pas bon pour ton petit coeur
Évidemment que non il n'y a pas un mail de suivi qui part dans le vent...
le soucis sur dealabs c'est que certains en sont capable pour de vrai lol
Si j’étais tombé sur un livreur malhonnête il aurait pu me voler le colis et le déclarer livré malgré que je ne lui ai pas donné le code, comme c’est déjà arrivé pour certaines personnes sur Dealabs. (modifié)
Salut Stereo ca va ? Bien recu la mienne 48h après l'email. Ca fait plaisir mon nom commence par un M.
J'espère que vs allez vite la recevoir.
La qualité est juste incroyable...
C'est bon j'ai recus le mail !
Merci @KnuX pour les informations que tu as apporté ici et profitez bien de vos consoles.
En compensation, nous t’enverrons un message pré enregistré de difool »
Je viens de te faire gagner 15 minutes.
ayeh j’ai reçu et répondu au 2 eme mail je l’ai reçus vers 12h30
200€ sur un iPhone c’est énorme
Ca va bouger à partir de la semaine prochaine selon Knux
Non. J’avais eu le deal du mercredi. Mais apparement il n’y a pas de logique particulière dans l’expédition des commandes.
Moi non plus et je fais parti du deal du 31/12. S'ils envoient par ordre alphabétique j'suis dans les derniers
Il est pressé de recevoir sa console, faut pas lui en vouloir
tu plaisantes j’espère ??