YEELD

4
16 janvierÉdité par:"Micka16-07"
Bonjour à vous,

Hier, grâce à Dealabs et un des membres j'ai découvert l'application YEELD.

J'ai voulu me documenter dessus car je trouve le concept vraiment intéressant moi qui chercher une application pour mettre de l'argent de côté pour différents projets (là possiblilité de creer plusieurs projets) = payant
J'ai bien compris que c'était une filiale de le CM avec un prestataire au milieu.

Cependant, j'ai vu des messages sur facebook sur la page de YEELD avec des avis négatifs mentionnant le non virement de leurs sommes épargnés principalement.

C'est pourquoi, j'aurais voulu avoir des avis des personnes utilisant cette application afin de ne pas perdre mon temps et mon argent.

Et une autre question concernant les arrondis, ça fonctionne avec notre carte de banque actuelle après le rajout de celle-ci ou faut-il utiliser leur carte à eux ?

Merci à vous pour vos retours
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
4 commentaires
supprimé345600
D'abord, tu associes un ou plusieurs comptes à Yeeld.

Ensuite, disons que tu fais un paiement de 2,34€ avec le compte 1 et 1,67€ avec le compte 2, tu auras (3-2,34)+(2-1,68) soit 0,92€ sur ton compteur Yeeld (pas en tant que solde). Dès que le compteur dépasse 5€, ils débitent 5€ sur la CB associée (ça peut être une CB qui n'est ni liée à compte 1, ni à compte 2).
supprimé34560016/01/2020 18:42

D'abord, tu associes un ou plusieurs comptes à Yeeld.Ensuite, disons que …D'abord, tu associes un ou plusieurs comptes à Yeeld.Ensuite, disons que tu fais un paiement de 2,34€ avec le compte 1 et 1,67€ avec le compte 2, tu auras (3-2,34)+(2-1,68) soit 0,92€ sur ton compteur Yeeld (pas en tant que solde). Dès que le compteur dépasse 5€, ils débitent 5€ sur la CB associée (ça peut être une CB qui n'est ni liée à compte 1, ni à compte 2).

Je te remercie pour ton retour.
J’apprends du coup qu’on peut utiliser plusieurs compte mais 5€ sur chaque carte.

Selon le montant de l’épargne et de la disponibilité à voir si c’est pas plus avantageux avec l’abonnement milieu de gamme.

Et concernant le remboursement ? assez rapide ? Pas d’ambiguïté ?
supprimé345600
C'est 5€ sur une carte précisément. Yeeld peut très bien augmenter le compteur par rapport à tes dépenses sur tes comptes Fortuneo et Boursorama, et débiter sur ta CB ING les 5€.

Je ne peux pas t'en dire plus, je dispose de l'offre gratuite à vie et je ne m'en sers que pour les 4% Amazon.
Édité par "supprimé345600" 16 janvier
supprimé34560016/01/2020 19:40

C'est 5€ sur une carte précisément. Yeeld peut très bien augmenter le comp …C'est 5€ sur une carte précisément. Yeeld peut très bien augmenter le compteur par rapport à tes dépenses sur tes comptes Fortuneo et Boursorama, et débiter sur ta CB ING les 5€.Je ne peux pas t'en dire plus, je dispose de l'offre gratuite à vie et je ne m'en sers que pour les 4% Amazon.

D’accord donc 5€ sur une seule carte même si plusieurs cartes permettent d’épargner.

Oh bien ça gratuit moi c’est 5€ par mois pour les 4%.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires