Yop

11
18 octobre 2015
Bonjour a tous,

Fidèle du site depuis environ 6 mois, je franchi le pas aujourd'hui pour m'inscire et faire une petite prez...

Alex, 39 ans de nimes.
Amateur de hi-tech (comme la plupart des membres je pense )
J'ai profité de certain deal et espère pouvoir trouver des pépites pour rendre la pareille.

Merci a tous pour tous les bon plans que vous nous proposez
Gg aux admins pour le site et l'appli.
Longue vie a DL....

Kiss

11 commentaires

Posteur

Bon,

Puisque personne ne se lance :

Bienvenue a toi Sqweed...

Bah wé ! Mais, t'aurais pu mettre une photo d'une jeune demoiselle en profil aussi |o

Bienvenue sur Dealabs

Welcome ^^ ... Désoler pour le retard

C'est une Honte !!

Posteur

Ninis94

Bah wé ! Mais, t'aurais pu mettre une photo d'une jeune demoiselle en … Bah wé ! Mais, t'aurais pu mettre une photo d'une jeune demoiselle en profil aussi |oBienvenue sur Dealabs

Ouais j'ai hésité, mais vous auriez été déçu par ma plastique.....

Modo

Salut, bienvenue et bon voyage à bord de Dealabs !

Spoiler

Nîmes = 10 Rue d'la Madeleine... Les vrais savent

Admin

Oups tu fais bien de remonter ton sujet, je crois qu'on était nombreux à être passés à côté .
Bienvenue parmi nous, et merci pour ta présentation !

Posteur

Dealhunter

Oups tu fais bien de remonter ton sujet, je crois qu'on était nombreux à ê … Oups tu fais bien de remonter ton sujet, je crois qu'on était nombreux à être passés à côté .Bienvenue parmi nous, et merci pour ta présentation !

Ouais je me suis dis.... soit ma guele leur revient pas ( c'est pourtant mon meilleur profil... ), soit c'est passé a la trappe.
No problem.

Dealhunter

Oups tu fais bien de remonter ton sujet, je crois qu'on était nombreux à ê … Oups tu fais bien de remonter ton sujet, je crois qu'on était nombreux à être passés à côté .Bienvenue parmi nous, et merci pour ta présentation !

Spoiler

|D

@Sqweed ton commentaire m'as Dead !!

supprimé4778

Ninis94

Bah wé ! Mais, t'aurais pu mettre une photo d'une jeune demoiselle en … Bah wé ! Mais, t'aurais pu mettre une photo d'une jeune demoiselle en profil aussi |o

Ben c'est pas l'cas?

Bienvenue, joueur de poker ?

Posteur

salinger

Ben c'est pas l'cas? Bienvenue, joueur de poker ?

Je vois qu'il y a des connaisseurs....yes Salinger.

supprimé4778

sqweed

Je vois qu'il y a des connaisseurs....yes Salinger.

Connaisseuse...
La petite langue dehors et la main sur le menton à la Rocco c'est un peu too much hein
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis litige aliexpress 89
    2. SAV Rue Du Commerce1322
    3. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78
    4. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr44

Voir plus de discussions