Yop Dealabs !

18
22 juin 2016
Salut tout le monde,

je m'appelle Florian, j'ai 22 ans et je suis originaire d'Avignon (Et non je ne danse pas sur le pont ' )

Je suis en dernière année d'école d'ingénieur et ça fait quelques temps que j'ai découvert Dealabs donc je me suis dis que j'allais rejoindre la communauté.

Je suis souvent à la recherche de deals sur des tenues Nba (j'ai déjà quelques maillots et je cherche le short des cavaliers ) ou des drones.

Mon iphone 4S commence à se faire vieux donc je cherche des promos apple (on peut toujours rêver) mais je sais que les gens d'ici sont anti apple. Personnellement j'ai testé android et ios et j'avoue préférer ios, mais seulement pour les iphone pas pour le reste de la marque.

J'espère continuer à trouver des bonnes affaire même si mon portefeuille n'est pas fan de ces achats compulsifs :P

À bientôt sur les deals !

18 commentaires

Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi Acoregan, en cette journée de soldes

Donc pour t'accueillir à bras ouverts : dealabs.com/bon…350

Acoregan

Mon iphone 4S commence à se faire vieux donc je cherche des promos apple … Mon iphone 4S commence à se faire vieux donc je cherche des promos apple (on peut toujours rêver) mais je sais que les gens d'ici sont anti apple. Personnellement j'ai testé android et ios et j'avoue préférer ios, mais seulement pour les iphone pas pour le reste de la marque.

Pas tous, je suis dans la team iphone ^^ Il faut regarder du côté des frontaliers, ils ont les meilleurs deals apple

Acoregan

J'espère continuer à trouver des bonnes affaire même si mon portefeuille … J'espère continuer à trouver des bonnes affaire même si mon portefeuille n'est pas fan de ces achats compulsifs

Bon courage pour résister à la tentation ^^

Modo

Bienvenue ! ^^

Posteur

estelle

Donc pour t'accueillir à bras ouverts : … Donc pour t'accueillir à bras ouverts : http://www.dealabs.com/bons-plans/maillots-nba-swingman/235350

Merci pour les maillots Nba j'avais déjà remarqué ce deal

estelle

Pas tous, je suis dans la team iphone ^^ Il faut regarder du côté des f … Pas tous, je suis dans la team iphone ^^ Il faut regarder du côté des frontaliers, ils ont les meilleurs deals apple

Oui justement je vois souvent des deals "frontaliers", c'est quoi le principe ? Passer la frontière pour acheter le produit moins cher ? Ça marche comment pour le contrôle à la frontière et la garantie ?

Oui, c'est ça, mais du coup toi, tu n'es pas très bien situé à Avignon , de mémoire les meilleurs deals sont à la frontière Suisse.
Pour le contrôle à la frontière, je pense qu'il n'y en a pas vraiment (enfin si tu ramènes un iphone, si tu en ramènes 12 c'est une autre histoire), ceux qui ont testé pourront confirmer? Je te mets un exemple de deal expiré dealabs.com/bon…e=4 (j'imagine que d'autres se sont poser les mêmes questions avant toi :))

Posteur

D'accord merci. Si si je bouge beaucoup, en ce moment je suis sur Belfort !

Si tu es mobile, tu multiplies les chances de profiter des meilleures affaires, pense à te mettre une alerte!

Acoregan

Mon iphone 4S commence à se faire vieux donc je cherche des promos apple … Mon iphone 4S commence à se faire vieux donc je cherche des promos apple (on peut toujours rêver) mais je sais que les gens d'ici sont anti apple. Personnellement j'ai testé android et ios et j'avoue préférer ios, mais seulement pour les iphone pas pour le reste de la marque.

j'aime pas les gens qui aiment Apple ...

Spoiler

Bienvenue quand même, mais gare à toi si tu te met du coté d'@estelle !! … Bienvenue quand même, mais gare à toi si tu te met du coté d'@estelle !!!!!! apple ça pue, POINT .

Acoregan, tu ne le sais peut être pas, mais il y a une fonction "ignorer ce membre". Tu ne verras plus les commentaires désagréables de certains N'hésite pas à la faire fonctionner pour Thib

Hein quoi ?
http://www.turbopix.fr/i/TpGvMZBorL.png

Bienvenue

Posteur

Merci thib pour ton commentaire ! Ah ben non en fait ... Le commentaire typique du mec qui n'aime pas apple mais comme je n'ai pas envie de me lancer dans un débat inutile je retiendrai juste le "bienvenue"

http://smileys.on-my-web.com/repository/Signs/welcome-0005a.gif

Acoregan

Merci thib pour ton commentaire ! Ah ben non en fait ... Le commentaire … Merci thib pour ton commentaire ! Ah ben non en fait ... Le commentaire typique du mec qui n'aime pas apple mais comme je n'ai pas envie de me lancer dans un débat inutile je retiendrai juste le "bienvenue"

En fait j'ai des arguments , mais je voulais juste te dire bienvenue, et te dire de ne pas te laisser embobiner par @estelle

Je n'embobine personne, moi Môôôsieur!!

Spoiler

Acoregan, ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'embrouille, c'est juste que Thib ne sait pas utiliser les smileys pour dire qu'il plaisante, il a un peu de mal avec l'humour , mais on essaie de lui apprendre

pfff qui pouic !!!!! jvous ai même fait un lexique de mes smileys, vous n'avez juste pas fait vos devoirs

supprimé203710

Bienvenu Florian

Posteur

Merci à tous !
Laisser un commentaire
@
    Texte