Bonjour, la communauté !
Aujourd'hui après plusieurs avis et réflexion j'ai décidé de franchir le capte chez ce nouveau opérateur téléphonique qui propose des tarifs très peu chère.
Je suis parti sur deux type de formule :
- Le forfait Plus , de 111 à 155 Go ( Orange ) à 10.49€ / mois
- Le forfait Mini , 2h d'appels et 100 Mo ( SFR ) à 2€ / mois
Il faut savoir que l'activation d'une ligne est de 10€.
J'ai payé 20€ pour la totalité.
Le site demande une copie de recto-verso d'une carte identité et un justificatif domicile ( facture de téléphone fonctionne très bien ).
J'ai utilisé le code YOUPRICE50 pour bénéficier une réduction de facture sur le prochain mois de -50%.
J'ai lu que chez des personnes le e-mail de confirmation et d'identification pose problème, personnellement pour moi c'est instantané.
Mes portabilités s'effectue le 22 du mois , je vous tiens au courant du débit 4G Orange avec les autres options ( hors 5G c'est 4€ en plus ) de mon aventure chez eux.
Je réponds à vos questions.
40 commentaires
triés parJ'ai eu 4 mails en totalité.
Mais normalement, après la vérification et le paiement c'est instantané.
Le nom de l'opérateur varie par rapport au téléphone.
Leur tarif passé la première année sont pas donné quand même. Limite vaut mieux prendre directement Sosh si on veut pas mal de Go (modifié)
- pas de bridage (j'ai comparé avec 2 téléphones chez Orange, débits exactement les mêmes)
- j'ai bien le VoLTE et le VoWiFi (ça voulait pas s'activer au début, j'ai du attendre 3-4 heures)
Comme il est impossible de leur envoyer directement un courriel, qu’il n’y a pas de téléphone et que l’espace utilisateur n’est pas accessible, ça devient compliqué de communiquer avec eux et savoir si tout va bien (le courrier n’est pas tentant pour un bête problème de ce type, à savoir un bogue dans une fonctionnalité cruciale du site, à tester avant de mettre un site en production) !
Si un client actuel (qui a accès à son espace utilisateur) pouvait ouvrir un ticket pour leur signaler le problème avec le bouton de validation du nouveau mot de passe, ce serait vraiment sympa ! (modifié)
Actuellement, nous sommes le 20/07/2022. Par inquiétude j'ai ouvert un ticket pour savoir quand j'aurai mes deux cartes SIM car j'ai ma portabilité le 22/07/2022. J'ai eu un appel téléphonique de leur pars en me demandant de prolonger l'attente de la portabilité chose qui à été rapidement mis en place.
J'ai obtenu mes deux cartes sims dans une enveloppe A4.
j'ai l'impression que depuis la vague de pub et d'abonnements ils se font submerger
sinon je découvre encore des fautes d'orthographe : "votre réponse a été envoyer" là ça brûle les yeux
et quand je clique sur "voir mon contrat" ils se sont gourré, ça m'affiche le forfait "le mini" alors que j'ai "le one" (mais j'ai bien le forfait "le one" heureusement)
bon là je chipote mais tout ça ça fait vraiment pas pro du tout (modifié)
Moi j'ai souscrit depuis le 15 juillet pour le forfait " l'optimal " sur réseau Orange avec option 5G.
Alors j'ai était appelé le 18 juillet sur mon numéro de contact vers midi pour confirmer mes coordonnées et mon adresse postale.
J'ai reçu ma carte sim vers le 20 juillet en lettre simple.. tout fonctionne très bien mais à ce jours depuis le 25 juillet je me " bat " avec leur assistance pour faire activé ma VOLTE et Vowifi qui ne fonctionne pas sur mon Xiaomi Mi11 5G 256Go on me donne a chaque fois une réponse différentes qui sont sans effet... Je précise que mon téléphone avec prixtel réseau Orange quand j'y était ca fonctionner bien pourtant et que une carte sim Bouygues et SFR fonctionne aussi. Je commence à regretté d'avoir souscrit si ya pas de solution à mon problème... J'ai ma sim Bouygues en secondaire qui a la volte et Vowifi sans problème en dual sim... Voilà le débit que j'obtiens en extérieur près de l'antenne 5G dans ma petite ville
Idem pour moi je suis sur le forfait orange et pas de volte ni de vowifi. Poco x4 pro c'est chiant et le service client fait une réponse par jour on avance pas vite.
Effectivement quand j'appelle en 5G il ne bascule pas en 3G / 4G mais je trouve ça bizarre que ca fasse ca m’étonnerais que la VoNR sois activé sur les forfaits Youprice car j'ai rien vu que je mentionne sur le site web.
Il m’ont déjà dis de tester la carte sim dans un autre téléphone et changé l'APN manuellement en " Orange.fr " mais rien ne fonctionne pour la VoLTE... comme dis effectivement le service client fait une réponse par jour et il la il me répondent même plus.Cette après midi j'ai eu une panne du réseau data j'ai du redémarré mon mobile et c’était revenu.. bizarre