Youprice : La marque Grand Public de Netcom Group

12 juillet 2022
Bonjour, la communauté !

Aujourd'hui après plusieurs avis et réflexion j'ai décidé de franchir le capte chez ce nouveau opérateur téléphonique qui propose des tarifs très peu chère.

Je suis parti sur deux type de formule :

- Le forfait Plus , de 111 à 155 Go ( Orange ) à 10.49€ / mois
- Le forfait Mini , 2h d'appels et 100 Mo ( SFR ) à 2€ / mois

Il faut savoir que l'activation d'une ligne est de 10€.
J'ai payé 20€ pour la totalité.

Le site demande une copie de recto-verso d'une carte identité et un justificatif domicile ( facture de téléphone fonctionne très bien ).

J'ai utilisé le code YOUPRICE50 pour bénéficier une réduction de facture sur le prochain mois de -50%.

J'ai lu que chez des personnes le e-mail de confirmation et d'identification pose problème, personnellement pour moi c'est instantané.

Mes portabilités s'effectue le 22 du mois , je vous tiens au courant du débit 4G Orange avec les autres options ( hors 5G c'est 4€ en plus ) de mon aventure chez eux.

Je réponds à vos questions.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    37506098-11gJ7.jpgLa couleur représente le réseau.
  2. Avatar
    Bonjour, tu t'es inscrit aujourd'hui ? Merci
    Auteur(e)
    Bonjour, oui aujourd'hui.
    J'ai eu 4 mails en totalité.
  3. Avatar
    Moi j’ai souscrit samedi soir et je n’avais toujours rien reçu, pas d’identifiants pour l’espace abonné, je faisais mot de passe oublié mais aucun mail reçu et là cette après-midi vers 15h je reçois un mail comme quoi la portabilité sera effective le 19 et j’ai enfin accès à mon espace abonné, plus jusqu’à attendre la réception de la carte SIM, par contre je medemande ce que ça affichera en nom d’opérateur, est-ce que ça sera « youprice » ou orange F ou F SFR selon opérateur choisi, Orange pour ma par (modifié)
    Auteur(e)
    Hmm, peut être évité de s'inscrire le week-end.
    Mais normalement, après la vérification et le paiement c'est instantané.
    Le nom de l'opérateur varie par rapport au téléphone.
  4. Avatar
    Comme d'habitude la grande question c'est bridage réseau ou non, et volte/vowifi présent ou pas sur tous les mobiles récents.

Leur tarif passé la première année sont pas donné quand même. Limite vaut mieux prendre directement Sosh si on veut pas mal de Go (modifié)
    Auteur(e)
    D'après un commentaire sur un autre sujet de discussion. Y'a pas de bridage.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Petite information, le support ticket est très rapide pour avoir une réponse.
    Je confirme, il sont très réactif, une personne de chez eux m’a appelé avec sa ligne direct car j’avais un doute, j’ai reçu la SIM, j’attends que la portabilité se fasse le 21/07
  6. Avatar
    Si certains se posent la question, j'ai pris le forfait à 5,49€ réseau Orange :

- pas de bridage (j'ai comparé avec 2 téléphones chez Orange, débits exactement les mêmes)
    - j'ai bien le VoLTE et le VoWiFi (ça voulait pas s'activer au début, j'ai du attendre 3-4 heures)
    Auteur(e)
    En vrai , il manque juste une application de gestion sur téléphone.
  7. Avatar
    Personne n'a de code de parrainage du coup ?
    Auteur(e)
    YOUPRICE50 pour -50 % le premier mois
  8. Avatar
    J’ai créé un compte vendredi soir, mais j’ai fait une erreur dans l’adresse courriel, que j’ai cependant pu corriger car lors de l’inscription, nous avons accès à l’espace utilisateur, mais seulement le temps de la session… Je n’ai donc évidemment reçu aucun courriel avec les identifiants, et le système de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas (après réception sur la bonne adresse du courriel avec lien de réinitialisation, le bouton de validation du nouveau mot de passe répond bien pour dire que les mots de passe sont différents ou qu’il manque tel ou tel type de caractère, mais il ne répond pas quand c’est bon, et le mot de passe n’est pas changé).
    Comme il est impossible de leur envoyer directement un courriel, qu’il n’y a pas de téléphone et que l’espace utilisateur n’est pas accessible, ça devient compliqué de communiquer avec eux et savoir si tout va bien (le courrier n’est pas tentant pour un bête problème de ce type, à savoir un bogue dans une fonctionnalité cruciale du site, à tester avant de mettre un site en production) !
    Si un client actuel (qui a accès à son espace utilisateur) pouvait ouvrir un ticket pour leur signaler le problème avec le bouton de validation du nouveau mot de passe, ce serait vraiment sympa ! (modifié)
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Petit UPDATE :

Actuellement, nous sommes le 20/07/2022. Par inquiétude j'ai ouvert un ticket pour savoir quand j'aurai mes deux cartes SIM car j'ai ma portabilité le 22/07/2022. J'ai eu un appel téléphonique de leur pars en me demandant de prolonger l'attente de la portabilité chose qui à été rapidement mis en place.
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Update : 20/07/2022

J'ai obtenu mes deux cartes sims dans une enveloppe A4.
  11. Avatar
    La portabilité a été réalisée ce matin, cela fonctionne bien sauf que je n'ai pas la 5G alors que option activée (je met une SIMS orange au même endroit je la capte) quelqu'un capte la 5G ?
    Auteur(e)
    Il faut être aussi dans une zone on l'a 5G fonctionne.
  12. Avatar
    bon par contre leur service client... autant quand personne connaissait le site (y'a 3 semaines) ils ont répondu le lendemain, mais là j'ai fait une demande le 17/07, on est le 21/07 et toujours aucune réponse

j'ai l'impression que depuis la vague de pub et d'abonnements ils se font submerger

sinon je découvre encore des fautes d'orthographe : "votre réponse a été envoyer" là ça brûle les yeux

et quand je clique sur "voir mon contrat" ils se sont gourré, ça m'affiche le forfait "le mini" alors que j'ai "le one" (mais j'ai bien le forfait "le one" heureusement)

bon là je chipote mais tout ça ça fait vraiment pas pro du tout (modifié)
  13. Avatar
    Bonjour, avez-vous des problèmes de réseau avec le réseau d'orange ? J'arrive à appelé et envoyé des SMS , mais j'ai pas d'accès à internet malgré que la 4G soit bien activé
    j’avais pareil le premier jour pendant quelques heures, au début ça marchait après ça a plus fonctionné alors que y’avait affiché 4G, c’est revenu au bout de 3-4 heures (modifié)
  14. Avatar
    Bonjour,
    Moi j'ai souscrit depuis le 15 juillet pour le forfait " l'optimal " sur réseau Orange avec option 5G.
    Alors j'ai était appelé le 18 juillet sur mon numéro de contact vers midi pour confirmer mes coordonnées et mon adresse postale.
    J'ai reçu ma carte sim vers le 20 juillet en lettre simple.. tout fonctionne très bien mais à ce jours depuis le 25 juillet je me " bat " avec leur assistance pour faire activé ma VOLTE et Vowifi qui ne fonctionne pas sur mon Xiaomi Mi11 5G 256Go on me donne a chaque fois une réponse différentes qui sont sans effet... Je précise que mon téléphone avec prixtel réseau Orange quand j'y était ca fonctionner bien pourtant et que une carte sim Bouygues et SFR fonctionne aussi. Je commence à regretté d'avoir souscrit si ya pas de solution à mon problème... J'ai ma sim Bouygues en secondaire qui a la volte et Vowifi sans problème en dual sim... Voilà le débit que j'obtiens en extérieur près de l'antenne 5G dans ma petite ville37615918-XRTMe.jpg
    37623796-cER5x.jpgTu m’a battu 😁
  15. Avatar
    Je précise que si je force en 4G préféré pas de volte non plus (modifié)
    Bonjour
    Idem pour moi je suis sur le forfait orange et pas de volte ni de vowifi. Poco x4 pro c'est chiant et le service client fait une réponse par jour on avance pas vite.
  16. Avatar
    C’est bizarre de mon côté je n’ai pas de problème sur mon iPhone 12 Pro Max avec Orange, par contre je me suis aperçu que j’avais toujours la 5G lors d’un appel, est-ce quelqu’un pourrait me le confirmer ? Avant j’étais chez free mobile, souvent connecté sur la 5G 700 MHz, j’avais la VoLTE car ça fonctionnait en parallèle avec la fréquence 4G mais là sur la fréquence 3700 MHz d’orange j’ai l’impression que la VoLTE ou je ne sais pas comment appelé ça en 5G fonctionne sans basculer sur la 4G ou 3G
  17. Avatar
    37623823-T081a.jpgJe viens de tester la VoWifi pour la première fois et ça fonctionne, j’ai mis le téléphone en mode avion et connecter sur ma box
  18. Avatar
    Bonjour,
    Effectivement quand j'appelle en 5G il ne bascule pas en 3G / 4G mais je trouve ça bizarre que ca fasse ca m’étonnerais que la VoNR sois activé sur les forfaits Youprice car j'ai rien vu que je mentionne sur le site web.
    Il m’ont déjà dis de tester la carte sim dans un autre téléphone et changé l'APN manuellement en " Orange.fr " mais rien ne fonctionne pour la VoLTE... comme dis effectivement le service client fait une réponse par jour et il la il me répondent même plus.Cette après midi j'ai eu une panne du réseau data j'ai du redémarré mon mobile et c’était revenu.. bizarre
Marchands populaires