YouTube Disney

6
26 janvier
Bonjour

J’aimerais acheter quelques grands classiques sur YouTube genre le roi lion ou cars mais je trouve le prix horriblement cher. 18€ pour la HD en général.

Est-ce que vous connaissez des bons plans ou autres stratégies d’achat ?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
Bonjour. Effectivement je trouve ça excessivement cher!

Il faut un format numérique uniquement ? Car sinon le DVD/Blu-ray est bien moins chère
Pour les Disney, j'attends en général les deals Amazon, 5 bluray pour 50€. Ça permet de se refaire la collec petit à petit sans y mettre un rein
Pourquoi ne pas attendre le mois de mars et l'arrivée de Disney+ en France ?

Tu auras accès à tout le catalogue Disney + Pixar (Cars)
Dis moi ce que tu veux je te les passes
Je cherchais vraiment le format numérique pour dépanner avec les petits chez le coiffeur ou autre.
Disney plus c’est pas une mauvaise idée mais pour l’instant on regarde tellement peu la TV que je n’ai pas envie de m’abonner, peut être que dans quelles années mes besoins seront différents.
Eidos26/01/2020 21:20

Je cherchais vraiment le format numérique pour dépanner avec les petits c …Je cherchais vraiment le format numérique pour dépanner avec les petits chez le coiffeur ou autre.Disney plus c’est pas une mauvaise idée mais pour l’instant on regarde tellement peu la TV que je n’ai pas envie de m’abonner, peut être que dans quelles années mes besoins seront différents.

Bah ça revient au même que sur YouTube
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions