
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'offre Youtube Premium Famille en Argentine pour 1€ par mois avec mon VPN.
Je n'arrive cependant pas à inviter des membres de ma famille, ces derniers reçoivent un message disant que nous ne sommes pas dans la même zone géographique.
Sauriez-vous quelle est la marche à suivre ?
J'ai souscrit à l'offre Youtube Premium Famille en Argentine pour 1€ par mois avec mon VPN.
Je n'arrive cependant pas à inviter des membres de ma famille, ces derniers reçoivent un message disant que nous ne sommes pas dans la même zone géographique.
Sauriez-vous quelle est la marche à suivre ?
33 commentaires
triés parVPN sur mon portable + localisation en Argentine
Envoi du lien familial au membre de la famille
Le membre se connecte en wifi sur mon téléphone avec partage de connexion de mon côté.
Le membre valide le lien une fois connecté en wifi et donc localisé en Argentine
100% de réussite
Avez-vous reçu ce joli courriel ? (modifié)
intéressé par une réponse aussi
J'ai souscris avec mon compte principal et pour l'instant pas d'impact
Salut,
Je pense qu'il faut que tu ailles dans les paramètres de ton compte Google, puis paramètres Apple Pay et là il faut que tu choissises ton profil de paiement basé en France.
Je ne pense pas. J'ai essayé de le faire mais sans succès. Je pense que ça doit être lié à l'adresse de facturation qu'il faut indiquer dans les paramètres du compte, mais je ne sais pas exactement où ça se trouve.
Vous êtes sur ?
Je viens juste de m'abonner et je n'avais pas encore invité ma famille
en anglais ici
J'ai ajouté un premier membre de ma famille (qui habite au même domicile) en utilisant VPN +localisation Argentine.
Aucun soucis
J'avais un autre membre de ma famille, autre adresse en France et qui n'a pas voulu utiliser de vpn.
J'ai quand même tenter et envoyer lien de partage.
Et cela a fonctionné, la personne a YTpremiun
Par contre, j'étais encore dans ma période d'essai de YTP
Ensuite il faut tout le temps mettre le vpn pour utilisé youtube premium ? On peut même l'utiliser sur une smart tv?
Juste pour la souscription. Oui utilisable sur tous les supports tant que tu es identifié avec le compte.
Je déterre un peu le sujet mais je suis en groupe familial via un autre compte mais mon compte principal, bien que situé et indiqué en France, m'indique le prix et certaines App basé sur la région géo Argentine.
Ça vous le fait aussi ? Vous auriez trouvé une solution pour rebasculer à la normal ?
C'est le tertiaire qui est basé en Argentine et maître du groupe.
Salut, Tu as réussi à régler le problème ?
J'ai pris un abonnement premium solo (Argentine) et je souhaite le passer à premium familiale. Je n'ai pas d'option ni sur l'appli ni sur le site web. Savez vous comment puis-je le faire ?
Si je fais YouTube famille, les autres membres peuvent-ils voir ce que je regarde ?
Merci d'avance