27 November 2022
Hello,

j'ai un compte youtube premium indien que je dois renouveler mais avec la nouvelle législation impossible de trouver un vpn qui y va (j'ai unlimited vpn et ils ont plus le serveur là bas)

vous avez une astuce ou un vpn gratuit ? sinon un autre pays où je peux transférer le compte ?

bises
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonsoir,

J'ai un compte youtube premium en Turquie pour 30TL soit environ 1,60€/mois. Windscibe à un serveur gratuit à Istamboul
    Bonsoir, ça m'intéresse mais est-ce que cela fonctionne sur youtube France après le paiement sur youtube Turquie ?
  2. Avatar
    J'ai pas tester mais ya une app play store qui s'appelle india vpn
    38839623-3qAmQ.jpgC'est un gars qui m'a donner linfo quand j'en chercher un, mais bon à ce qui paraît les cb étrangère fonctionne plus
    Auteur(e)
    Merci ! J'avais pas pensé à un truc aussi évident. Ça a fonctionné pour moi j'ai rajouté 3 mois de prépayé
  3. Avatar
    Youtube n'a pas suivi Spotify qui même en passant par un VPN demandera de payer avec une carte bancaire de ce même pays ?
    Auteur(e)
    Bah écoute j'ai pu prendre 3 mois de prépayé au final 💁
  4. Avatar
    merci beaucoup à vous! 12€15 pour l'année sur YT Music premium avec le vpn proposé (india coimbatore). carte unique revolut en navigation privée firefox.
    encore merci (modifié)
  5. Avatar
    Salut @Lenias je suis dans le même cas, impossible de changer ma carte pour YT premium india.

Ou as-tu trouvé du prépayé? Merci
  6. Avatar
    J’ai voulu changer Argentine a Turquie mais où moment du paiement on me dis que mon compte Google payment doit être vérifier sinon suspendu quelqu’un peut me dire ce que je dois faire
    Merci
    bonsoir, tu as finis par réussir ? si oui comment ?
  7. Avatar
    Bonjour je suis rattaché un compte youtube family via un partage de compte. L'abonnement youtube premium a été subitement coupé sans prévenir, et l'administrateur du compte nous a rattaché à un autre compte, sans nous demander notre avis.

On est limité à un changement par an du coup si ça coupe de nouveau, on est mal.
    J'aimerais savoir si c'est un compte souscrit à l'étranger (Argentine, Inde, turc) mais comment en être sûr car je ne suis pas administrateur du compte.

À un moment donné j'ai vu par défaut le top India dans l'appli music

39211474-QHOwp.jpg

P.S: je ne souhaite pas souscrire moi même à un compte individuel via vpn
    et je rajoute.. en tant qu' administrateur d'un compte argentin, turc indien, bref étranger vous avez la possibilité de rajouter des membres de famille qui ont des comptes google youtube français ?
  8. Avatar
    hello j'ai un compte youtube inde depuis 2 ans et je voulais le passer en family mais ça ne passe pas avec ma carte bourso Ultim qui fonctionne pourtant sur le premium solo. Il faut utiliser un autre type de carte ? ça fonctionne bien avec revolut ?
  9. Avatar
    Bonjour, merci odour vos conseils mais en utlisant hola browser et en sélectionnant un serveur indien j'ai toujours un prix en USD qui s'affiche. par contre en sélectionnant un serveur turc je pass bien en livres... donc je pense prendre un abonnement turc.

EDIT

je n'arrive pas à finaliser mon abonnement qui bloque au moment du paiement, j'ai essayé avec une amex ca coince, avec bourso également... (modifié)
  10. Avatar
    Bonsoir, j'essaie de changer ma CB sur mon youtube Inde mais impossible, avec ou sans vpn ... J'ai testé avec Boursorama et N26.
    Quelqu'un a trouvé une solution ?
    Merci
  11. Avatar
    Hello,
    Ma carte Bourso va expirer dans quelques jours, j'utilise cette carte pour Youtube premium famille
    Quel est l'étape à faire pour renouveller avec ma prochaine carte Bourso svp ?
    Quelle galère.
    Je ne peux pas changer ma carte expirée.
    J’arrive à payer laborieusement mois par mois avec une autre carte quand mes paiements sont refusés mais c’est tout
  12. Avatar
    J’ai le même souci avec YouTube inde, aucun moyen de paiement n’est acceptée (après quelques mois d’utilisation)
  13. Avatar
    Même si j'avais eu un message d erreur,ma carte N26 vient d être débité !
  14. Avatar
    salut, alors des nouvelles les gars? mon paiement arrive bientot a expiration
  15. Avatar
    Perso c'est passé avec une CB virtuelle chez fortuneo
    Tu t'es connecté avec un vpn ou direct en France ?
  16. Avatar
    Salut, pareil carte expiré (au max) et impossible de faire passer une autre carte via revolut