Hello,
j'ai un compte youtube premium indien que je dois renouveler mais avec la nouvelle législation impossible de trouver un vpn qui y va (j'ai unlimited vpn et ils ont plus le serveur là bas)
vous avez une astuce ou un vpn gratuit ? sinon un autre pays où je peux transférer le compte ?
bises
40 commentaires
triés parJ'ai un compte youtube premium en Turquie pour 30TL soit environ 1,60€/mois. Windscibe à un serveur gratuit à Istamboul
encore merci (modifié)
Ou as-tu trouvé du prépayé? Merci
Merci
On est limité à un changement par an du coup si ça coupe de nouveau, on est mal.
J'aimerais savoir si c'est un compte souscrit à l'étranger (Argentine, Inde, turc) mais comment en être sûr car je ne suis pas administrateur du compte.
À un moment donné j'ai vu par défaut le top India dans l'appli music
P.S: je ne souhaite pas souscrire moi même à un compte individuel via vpn
EDIT
je n'arrive pas à finaliser mon abonnement qui bloque au moment du paiement, j'ai essayé avec une amex ca coince, avec bourso également... (modifié)
Quelqu'un a trouvé une solution ?
Merci
Ma carte Bourso va expirer dans quelques jours, j'utilise cette carte pour Youtube premium famille
Quel est l'étape à faire pour renouveller avec ma prochaine carte Bourso svp ?
Je ne peux pas changer ma carte expirée.
J’arrive à payer laborieusement mois par mois avec une autre carte quand mes paiements sont refusés mais c’est tout