Bonjour,
Quel est aujourd'hui le meilleurs pays pour payer moins chère Youtube Musique ou Spotify ?
par ailleurs connaissez-vous les frais de payer dans une autres devises ? avec genre Credit mutuel ou BNP, CIC etc.. ?
et le partage de compte sera-t-il activé (compte famille: pour youtube musique, et/ou duo: pour spotify) car je vois que pour certain cette option n'est pas activé ?
Merci!
14 commentaires
triés parYoutube Premium dealabs.com/dis…173 (modifié)
Crée un compte Revolut ou aumax et tu pourra avoir une carte de crédit virtuelle que tu recharge à ta guise et qui est gratuite.
Finit les frais bancaire.
On peut (en tout cas sur iphone c'est le seul moyen) effectivement aller directement sur youtube, activer un VPN (c'est le moins cher en inde/turquie, j'avais inde et je payais 1 € et qq, là je vois que l'argentine est pas mal), faut juste indiquer une adresse du pays on zoom avec maps et ça marche d'un coup vraiment très simple, bcp plus que spotify/deezer où il faut un compte à part, un mail à part, jouer avec paypal.....c'est lourd pour ce que ça rapporte par rapport à youtube.
Sinon tu peux très bien faire du gratuit : sur pc chrome+adblock avec deezer.
Et youtube premium (vidéo+musique donc) avec un youtube spécial pour android, qui permet l'arrière plan, qui enlève les pubs vidéos/musique, enfin bref presque l'abo payant sans les séries youtube originals pour résumer.
Je fais comme ça perso et pour le prix c'est sympa
sur iphone tu peux aussi utiliser Brave (adblock intégré + possibilité de lire écran verrouillé) ou aller sur youtube via Safari après avoir installé l'extension adguard. ça revient grosso modo à du youtube premium, en gratuit et sans forçage.
Vous avez une idée des frais bancaires liée au paiement à l'étranger ? C'est variable en fonction de chaque banque bien entendu mais grossomodo ca doit etre un %. Meme si c'est 10% (ce qui serait enorme de ce que j'ai pu lire), sur un abonnement à 3€ on parle de 30 centimes (modifié)
Mais ma carte a expiré, la nouvelle carte est dans la même banque, rien ne change en soit, mais impossible de mettre à jour le mode de paiement. Ça refuse le paiement sans donné d'explications.
Vous avez une solution ?
Merci
Il faut changer de VPN (modifié)
Abo netflixen turquie
Youtube en turquie
Tidal en Argentine
Deezer et spot devenue trop compliqué (la carte doit être du pays ou se situe l'abonnement).
Disney+ a tester prochainement en Turquie (ouverture en juin) via le google pay et un compte basé en turquie. (modifié)
Vous avez l'apk de ce youtube " spécial " svp?
Malheureusement je n'arrive plus à prendre youtube premium a l'étranger et je lutilsais principalement pour l'arrière plan des vidéo et pouvoir verrouiller mon tél tout en écoutant quand même la vidéo.