Hello,
Voilà je regarde principalement youtube sur xbox série, donc pas d'ad block pour la pub, depuis quelques temps c'est l'enfer des pubs, j'en peux plus, je vais tenter la solution turc un seule compte.
Ma question est la suivante, quel risque de ban si google fait le ménage ?
C'est mon adresse mail principale qui est liée et je ne voudrai pas la perdre
Est il possible de créer une adresse mail google juste pour avoir un compte youtube premium turc et mettre ce compte sur la xbox ?
Comme ça en cas de ban c'est l'adresse mail du compte turc qui prend non ?
Enfin je voudrais pas faire n'importe quoi mais 12e par mois pour supprimer les pubs...
Merci !
40 commentaires
triés parIl faut que les invités se connectent à leur compte Google/Gmail via un VPN Turquie pour pouvoir accepter l'invitation
Le + simple aurait été de prendre le temps de parcourir quelques pages du Topic , notamment une où j'avais indiqué qu'il fallait créer son compte famille en FR, lancer et accepter les invitations , et seulement ENSUITE , aller s'abonner sur le YT Turquie
Je pense que cette inter était une de mes dernières ici ...Marre des gens qui ne savent pas prendre 5mns de leur temps pour remonter quelques pages d'un Topic pour y trouver leur solution
J'ai créé un compte "sacrifiable" avec l'abonnement et invité tout le monde dans la famille.
Après, perso ça fait presque 2 ans, et pas l'ombre d'un soucis.
Et dans l'idée, le risque de ban est faible, ce n'est indiqué nul part dans les CGU qu'il est interdit de souscrire à un abonnement en dehors de son pays de résidence. La seule chose qu'on risque vraiment, c'est de perdre l'abonnement du jour au lendemain. Mais mieux vaut prévenir que guérir (modifié)
Perdre mon compte google serai galère pour moi.
J'ai YT Prem Turque via VPN + Compte Famille
Conseil : Crée toi un nouveau compte Google dédié à ton abo YT afin de ne rien risquer sur ton compte G principal (ce que j'ai fais)
Tu peux t'inspirer des commentaires et astuces de CE TOPIC
Merci pour le lien.
Edit : ça y est ça fonctionne avec la 3e carte ! Je suis resté en vpn activé pour que cela passe.
Du coup j'ai 3 cb enregistrées sur mon nouveau compte google, impossible de supprimer les 2 autres, j'ai un message qui me dit que chaque carte est associée à youtube premium. Je ne sais pas si c'est important, je n'ai reçu qu'une confirmation par mail de l'abonnement actif youtube premium.
Les 2 autres cb ayant mouliné dans le vide, rassurez moi je vais pas payer 3 fois ?
Édit 2 : les 2 autres cb sont passées en mode de paiement secondaire.
Petite question, sur l'adresse mail dédié, donc le nouveau compte, dans les moyens de paiements quand je clique sur la cb enregistrée, j'ai un message qui me demande de terminer la configuration. Vous l'avez fait ou cette étape est facultative ? (modifié)
Après on se connecte suffit d'ajouter à son compte google une adresse de factu turque.
Niveau paiement ça prend la carte enregistrée sans pb.
Bon, ben ça : C'est fait !!
+ de 100% d'augmentation (131%exactement)....ça va aller les GAFAM, la crise se passe bien pour vous ?? (modifié)
Ben tout simplement on se documente sur CE LIEN
...et on agit ensuite ^^
quelqu’un aurait une solution ?