Cette discussion n'est plus d'actualité.
9 avril 2021
Bonjour quelqu’un pourrait me confirmer que c’est sans risque ou frais de s’abonner à YouTube premium via un vpn argentine pour 119ARS$ qui équivaut à peu près à 1€
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Écrire un commentaire
41 commentaires
  1. Avatar
    Je veux bien savoir
  2. Avatar
    Salut

"Sans risque" ... Le seul gros risque que tu pourrais avoir c'est un ban de ton mail, mais je n'ai pour l'instant vu aucun retour de membres.

Et pour les frais, ils dépendent de ta CB.
  3. Avatar
    Petit lien qui pourrait peut être t'aider :
    dealabs.com/dis…-09

Qui pourrait t'éviter tout blacklistage
    Édité par "El_BadGem" 9 avril
  4. Avatar
    Auteur(e)
    El_BadGem09/04/2021 18:17

Petit lien qui pourrait peut être t'aider : …Petit lien qui pourrait peut être t'aider : https://www.dealabs.com/discussions/youtube-premium-a-263-1311173?utm_source=mappshare&utm_medium=referral&utm_content=1311173&utm_campaign=2021-04-09Qui pourrait t'éviter tout blacklistage

Merci pour le lien, effectivement je pense que cette astuce est plus fiable que l’autre même si c’est un peu plus cher mais bon c’est pas grave et en plus on peut payer par PayPal ce qui m’inspire plus confiance que directement par cb pour éviter les frais. Après ouais c’est surtout au niveau de Google étant donné que mon compte et localiser en France avec store Français tu me conseillerais de re créer un compte ?
  5. Avatar
    Alors là mes compétences s'arrête là mais h hésite pas à relancer la discussion sur le lien que je t'ai envoyé !
    Édité par "El_BadGem" 9 avril
  6. Avatar
    Auteur(e)
    El_BadGem09/04/2021 18:26

Alors là mes compétences s'arrête là mais h hésite pas à relancer la discu …Alors là mes compétences s'arrête là mais h hésite pas à relancer la discussion sur le lien que je t'ai envoyé !

D'accord ça marche merci beaucoup pour ton aide
  7. Avatar
    Pas de problème !
  8. Avatar
    Je suis abonné au yt premium famille en Inde, aucun pb depuis 2 ans

Dams67809/04/2021 18:22

Merci pour le lien, effectivement je pense que cette astuce est plus …Merci pour le lien, effectivement je pense que cette astuce est plus fiable que l’autre même si c’est un peu plus cher mais bon c’est pas grave et en plus on peut payer par PayPal ce qui m’inspire plus confiance que directement par cb pour éviter les frais. Après ouais c’est surtout au niveau de Google étant donné que mon compte et localiser en France avec store Français tu me conseillerais de re créer un compte ?

PayPal est sans frais si tu lies une CB neobanque et que tu choisis les frais de la CB (aucun)
    Édité par "b0bba" 11 avril
  9. Avatar
    J'viens de m'abonner à YB premium via un VPN argentin ... Merci de la technique, j'connaissais pas ce contournement haha
  10. Avatar
    J'ai pris YT premium via VPN Turquie, le cours est a 9,7 donc sans hésiter c'est donné!

Je paie avec Révolut.
    Édité par "Mavick9x" 12 avril
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Mavick9x12/04/2021 20:41

J'ai pris YT premium via VPN Turquie, le cours est a 9,7 donc sans hésiter …J'ai pris YT premium via VPN Turquie, le cours est a 9,7 donc sans hésiter c'est donné!Je paie avec Révolut.

9,7€ ?
  12. Avatar
    Dams67815/04/2021 13:14

9,7€ ?

Non 1€=9,7 livre turque donc ca fait que le prix est vachement bas par rapport a y'a disons 5 ans où le cours était a 3-4.

Donc tu prends le prix turque et tu divise par 9,7 pour avoir ton prix en euro.
    Édité par "Mavick9x" 15 avril
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Mavick9x15/04/2021 13:20

Non 1€=9,7 livre turque donc ca fait que le prix est vachement bas par r …Non 1€=9,7 livre turque donc ca fait que le prix est vachement bas par rapport a y'a disons 5 ans où le cours était a 3-4.Donc tu prends le prix turque et tu divise par 9,7 pour avoir ton prix en euro.

Ah oui d'accord mais via VPN Turque y'a pas de paypal
  14. Avatar
    C'est payable via paypal ?
  15. Avatar
    Question: pour l'adresse vous avez mis un truc au pif en Argentine ?
  16. Avatar
    bonjour quand vous etez sur Youtube ARgentine prénium vous devez toujours avoir votre vp basé en argentine ?
    ou c'est juste pour l'inscription
  17. Avatar
    Adrien_Lemercie21/07/2021 13:57

bonjour quand vous etez sur Youtube ARgentine prénium vous devez toujours …bonjour quand vous etez sur Youtube ARgentine prénium vous devez toujours avoir votre vp basé en argentine ?ou c'est juste pour l'inscription

Juste pour l'inscription. Pour info, la page "Explorer" avec le top des titres du moment se base sur le pays de paiement donc ceux d'Argentine mais on peut tout à fait se passer de cette page...
  18. Avatar
    Salut à tous j'ai cette erreur : Impossible de finaliser votre transaction. En savoir plus [OR-HDT-01]
    Quelqu'un sait comment passé outre ? c'est une carte Revolut
  19. Avatar
    Merci beaucoup pour l'astuce
  20. Avatar
    Splafi03/08/2021 09:01

Salut à tous j'ai cette erreur : Impossible de finaliser votre …Salut à tous j'ai cette erreur : Impossible de finaliser votre transaction. En savoir plus [OR-HDT-01]Quelqu'un sait comment passé outre ? c'est une carte Revolut

Salut ! J'ai eu cette erreur et je l'ai résolu en 2 étapes :
    1. J'ai ajouté ma CB (N26) sur le compte Google Pay du même compte Google que mon compte Youtube
    2. J'ai changé de navigateur pour faire le paiement (sur Chrome c'était impossible, j'ai réussi du premier coup via Safari)
  21. Avatar
    Hello,

possible de pyer en paypal sur YT argentine ?
    merci
  22. Avatar
    Bonjour,

Quelqu'un aurait un VPN gratuit. Pas trop envie de payer 2/3 du prix de l'abonnement dans un VPN qui met inutile ^^
    Édité par "FlorianP_" 14 septembre
  23. Avatar
    FlorianP_14/09/2021 07:40

Bonjour,Quelqu'un aurait un VPN gratuit. Pas trop envie de payer 2/3 du …Bonjour,Quelqu'un aurait un VPN gratuit. Pas trop envie de payer 2/3 du prix de l'abonnement dans un VPN qui met inutile ^^

Oui il en existe des gratuits, il faut juste en trouver un qui a un relais en Argentine. Faut fouiller sur Google 😘
  24. Avatar
    De mon côté c'est good : j'ai réussi à m'abonner à YT premium familiale en Argentine.
    Problème : quand je rejoins une famille existante pour leur permettre de profiter de l'offre ça ne fonctionne pas. C'est indiqué "Partage désactivé".
    34727875-T7hFC.jpgVous pensez qu'il n'y a que l'admin qui peut souscrire à des offres pour sa famille? Si un des membres s'abonne les autres n'en profite pas?
    Merci
  25. Avatar
    Hello la team ! C'est toujours faisable ? J'essaie de le faire depuis mon iPhone avec PureVPN mais au moment de l'actualisation avant de valider la commande, ca ne fonctionne pas, je reste toujours sur le prix français . Une idée ?
  26. Avatar
    Himl175905/10/2021 17:30

Hello la team ! C'est toujours faisable ? J'essaie de le faire depuis mon …Hello la team ! C'est toujours faisable ? J'essaie de le faire depuis mon iPhone avec PureVPN mais au moment de l'actualisation avant de valider la commande, ca ne fonctionne pas, je reste toujours sur le prix français . Une idée ?

Salut, ouais j'ai réussi à le faire ce soir avec Windscribe (sur ordinateur via la navigation privée) en me localisant en turkie
  27. Avatar
    moi c'est good mais on est d'accord que si on s'inscrit sur le vpn, après tout les démarches sur youtube, on peut ce désinscrire pour éviter le paiement du vpn ou faut garder le vpn tout le temps ?
  28. Avatar
    Re la team des Dealabsiens ! Petit souci pour moi , j'ai tenté de me connecter en Argentine avec PureVpn et en Turquie avec Windscribe, et pas moyen de me retrouver avec une offre proposée dans le bon pays !!

- Lorsque je me suis Connecté avec PureVpn en Argentine, Youtube m'a proposé de payer en Yen,
    - Lorsque je me suis connecté avec Windscribe en Turquie, Youtube m'a proposé de payer en couronne tchèque
    Qu'est ce que c'est que ce b*rdel ?
  29. Avatar
    Hello petite question des personnes ont il pris l'abonnement familiale ? Cordialement
  30. Avatar
    Youtube a coupé mon abonnement premium argentin aujourd’hui
  31. Avatar
    Mattsud02/11/2021 18:55

Youtube a coupé mon abonnement premium argentin aujourd’hui

Pareil
  32. Avatar
    Au bout de combien de temps on vous la couper ?
  33. Avatar
    Adrien_Lemercie09/11/2021 18:51

Au bout de combien de temps svp ?

2 mois, j’ai demandé à Au Max pourquoi ils m’ont répondu que c’était à cause du 3D secure
  34. Avatar
    AUMAX m’a fait foirer mon premium aussi.
    J’ai créé un compte Revolut et c’est reparti.
  35. Avatar
    C'est quoi AUMAX
  36. Avatar
    Ça a fonctionné pour moi le mois dernier, j'ai essayé pour un pote aujourd'hui, mais ça ne passe pas.
    Erreur, compte désactivé, un truc dans le genre... Quelqu'un a une idée ? Est-ce parce qu'il y avait la période d'essai à faire ?
  37. Avatar
    nico3124009/11/2021 18:52

2 mois, j’ai demandé à Au Max pourquoi ils m’ont répondu que c’était à caus …2 mois, j’ai demandé à Au Max pourquoi ils m’ont répondu que c’était à cause du 3D secure

Salut, as-tu réussi à refaire fonctionner tout ça avec Aumax ? Je viens d'avoir ma carte. Est-ce qu'il faut utiliser le numéro de carte de la CB Aumax associée à ta carte bancaire ou faut-il créer une carte virtuelle dans l'application ? Merci
  38. Avatar
    Dam_Dams07/12/2021 10:44

Salut, as-tu réussi à refaire fonctionner tout ça avec Aumax ? Je viens d' …Salut, as-tu réussi à refaire fonctionner tout ça avec Aumax ? Je viens d'avoir ma carte. Est-ce qu'il faut utiliser le numéro de carte de la CB Aumax associée à ta carte bancaire ou faut-il créer une carte virtuelle dans l'application ? Merci

Salut, au final j’ai utilisé ma carte Boursorama ca fonctionne très bien pour le moment
  39. Avatar
    nico3124007/12/2021 10:45

Salut, au final j’ai utilisé ma carte Boursorama ca fonctionne très bien po …Salut, au final j’ai utilisé ma carte Boursorama ca fonctionne très bien pour le moment

Ah mince je viens juste de recevoir ma carte Aumax la carte Boursorama est gratuite aussi ?
Laisser un commentaire
Marchands populaires