Youtube RU compatible google home FR ?

17
27 décembre 2019
Bonjour a tous,

Je souhaiterais s'avoir si un abonnement youtube russe peut etre diffuser sur un google home en france ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

17 commentaires
Je pense que c'est possible , moi pour Spotify j'ai un compte Philippines et ça marche
Ronald_Trumpett27/12/2019 14:06

Je pense que c'est possible , moi pour Spotify j'ai un compte Philippines …Je pense que c'est possible , moi pour Spotify j'ai un compte Philippines et ça marche

Ça marche aussi pour Spotify ça m'intéresse les Philippines c'est moin chère ?
Stari27/12/2019 14:21

Ça marche aussi pour Spotify ça m'intéresse les Philippines c'est moin … Ça marche aussi pour Spotify ça m'intéresse les Philippines c'est moin chère ?

Clairement,moi je suis en abonnement famille avec des gens de Dealabs,ça me coûte 1,50€ par mois

Sur dealabs y'a un sujet pour ça,j'ai plus le lien en tête
Ronald_Trumpett27/12/2019 14:29

Clairement,moi je suis en abonnement famille avec des gens de Dealabs,ça …Clairement,moi je suis en abonnement famille avec des gens de Dealabs,ça me coûte 1,50€ par mois Sur dealabs y'a un sujet pour ça,j'ai plus le lien en tête

Ah crotte j'aurais bien voulu le liens j'espère qu'il est encore trouvable sur dealabs
Par contre le fait d'avoir spotify d'un autre pays ça change rien de particulier ?

Merci d'avance
Stari27/12/2019 14:31

Ah crotte j'aurais bien voulu le liens j'espère qu'il est encore …Ah crotte j'aurais bien voulu le liens j'espère qu'il est encore trouvable sur dealabs Par contre le fait d'avoir spotify d'un autre pays ça change rien de particulier ?Merci d'avance

dealabs.com/dis…652

Sinon ça change quasiment rien,juste sur la page d'accueil que t'aura le top 50 phillipines et des playlists Philippines en plus
27542113-ILSFs.jpgSinon aucun soucis
Hello !
Passe par la Turquie ! J'ai comparé avec la Russie l'abo YTB Prem' et Spotify Prem' turque, ça revient à 18 cts moins cher par moi pour ce dernier
Ronald_Trumpett27/12/2019 14:34

https://www.dealabs.com/discussions/astuce-deezer-spotify-abonnement-premium-a-75-1073652Sinon ça change quasiment rien,juste sur la page d'accueil que t'aura le top 50 phillipines et des playlists Philippines en plus[Image] Sinon aucun soucis

Merci beaucoup

Kofii5927/12/2019 14:55

Hello ! Passe par la Turquie ! J'ai comparé avec la Russie l'abo YTB …Hello ! Passe par la Turquie ! J'ai comparé avec la Russie l'abo YTB Prem' et Spotify Prem' turque, ça revient à 18 cts moins cher par moi pour ce dernier

Ah ça c'est bon a savoir
Marre de payer trop chères en france
On peut payer par cb normal ?
Édité par "Stari" 27 décembre 2019
Oui surement, au passage, c'est particulièrement avantageux pour Netflix
Kofii5927/12/2019 15:39

Oui surement, au passage, c'est particulièrement avantageux pour Netflix

Waouuuuh meme netflix bon ba je vais etre désormais abonné partout pour pas chères
Pas de risque pour les compte google Ban de compte par exemple ?
Ah oui y'a aussi Netflix,j'ai la Turquie,j'suis a 6,50 environ
Stari27/12/2019 14:59

Merci beaucoup :DAh ça c'est bon a savoir Marre de payer trop chères en …Merci beaucoup :DAh ça c'est bon a savoir Marre de payer trop chères en france On peut payer par cb normal ?

Salut,
J'ai testé de m'y abonner, je pensais que j'aurais pu avoir la Nest ( mais il fallait être abonné avant )

Ma Ghome (appli) reconnait mon compte Youtube comme premium, je testerai ce soir pour voir si il lance bien la musique, j'ai pris par Russie pour tester ... en espérant entendre ma GHome chanter Kalinka, kalinka, kalinka maya à mon retour !
Kofii5931/12/2019 11:42

Salut,J'ai testé de m'y abonner, je pensais que j'aurais pu avoir la Nest …Salut,J'ai testé de m'y abonner, je pensais que j'aurais pu avoir la Nest ( mais il fallait être abonné avant )Ma Ghome (appli) reconnait mon compte Youtube comme premium, je testerai ce soir pour voir si il lance bien la musique, j'ai pris par Russie pour tester ... en espérant entendre ma GHome chanter Kalinka, kalinka, kalinka maya à mon retour !

Mdr
J'espère que ça marchera sur votre google home
Pourrais tu me tenir au courant du résultat s'il te plait
Merci
Stari31/12/2019 11:49

Mdr J'espère que ça marchera sur votre google homePourrais tu me tenir a …Mdr J'espère que ça marchera sur votre google homePourrais tu me tenir au courant du résultat s'il te plaitMerci

Ça fonctionne !
Kofii5931/12/2019 16:25

Ça fonctionne !

Mdr trop cool ça est ça vous fait du combien par mois sur l'abo en russie ?
Stari31/12/2019 16:39

Mdr trop cool ça est ça vous fait du combien par mois sur l'abo en russie ?

199 RUB donc ça devrait faire 2,85e environ.

Sachant que ça part sur 3 mois gratuit là
Kofii5931/12/2019 16:43

199 RUB donc ça devrait faire 2,85e environ.Sachant que ça part sur 3 mois …199 RUB donc ça devrait faire 2,85e environ.Sachant que ça part sur 3 mois gratuit là

Ah ça c'est cool profite en bien
Derniere petite question tu utilises ton adresse principale gmail pour l'abo de musique ?
Tu payes via paypal ou direct par cb ?

Voir si je doit m'inscrire sur paypal ou payer en cb ou meme peut etre cest plus avantageux de passer par paypal
Stari31/12/2019 17:11

Ah ça c'est cool profite en bien Derniere petite question tu utilises …Ah ça c'est cool profite en bien Derniere petite question tu utilises ton adresse principale gmail pour l'abo de musique ?Tu payes via paypal ou direct par cb ? Voir si je doit m'inscrire sur paypal ou payer en cb ou meme peut etre cest plus avantageux de passer par paypal

J'ai payé par carte
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions