YouTube son mais pas d'image sur tablette Android

10
20 avril 2018
Salut
j'ai écumé le net à la recherche de solutions mais hélas je n'ai rien trouvé.
via le navigateur quel qu'il soit je vais sur une vidéo YouTube et je n'ai que le son ...
si vous avez une solution ...
merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Bonjour

Il s'agit de quelle tablette précisément ?
Le problème ne se situe que sur Youtube ou sur toutes les vidéos en ligne ?
Et via l'appli YouTube ?
Salut !
Samsun galaxy
GT N8013
Android 6.0.1 cyanogène 13
Non j'ai pas l'application et ça le fait aussi avec daylymotion .
Pfffff!
Haï une asus avec les mêmes navigateurs et ça me le fait pas

Merci les gars
Regarde du côté de Flash dans ce cas-là. Vérifie bien qu'il soit installé et bien mis à jour ^^
J.Oldmanil y a 2 h et 13 min

Regarde du côté de Flash dans ce cas-là. Vérifie bien qu'il soit installé …Regarde du côté de Flash dans ce cas-là. Vérifie bien qu'il soit installé et bien mis à jour ^^

J'ai cherché Adobe Flash player et je le trouve nulle part .
D'ailleurs il n'est pas disponible sur le PlayStore.
Sur mon Asus je le trouve pas non plus .
Bizarre
En général, quand tu as le son, mais pas la vidéo sur PC, ça vient de l'accélération matérielle & il faut la désactiver, mais à voir si c'est possible de le faire aussi via un navigateur sur Android & Youtube.
smashil y a 1 h et 30 min

En général, quand tu as le son, mais pas la vidéo sur PC, ça vient de l'a …En général, quand tu as le son, mais pas la vidéo sur PC, ça vient de l'accélération matérielle & il faut la désactiver, mais à voir si c'est possible de le faire aussi via un navigateur sur Android & Youtube.

J'ai déjà essayé et j'ai pas trouvé loption .
Hello, j'ai déjà eu ce problème sur un néo x7 , le vidage de cache résolvait le problème temporairement, mais cela venais de la version trop récente de YouTube j'ai downgrade la version de YouTube et annuler la mise à jour régulière de celui-ci... Si ça peut aider mais tout ça sur l'appli , après à voir pour l'histoire du navigateur :/
Édité par "zanlasdc" 22 avril 2018
zanlasdcil y a 13 h et 13 min

Hello, j'ai déjà eu ce problème sur un néo x7 , le vidage de cache rés …Hello, j'ai déjà eu ce problème sur un néo x7 , le vidage de cache résolvait le problème temporairement, mais cela venais de la version trop récente de YouTube j'ai downgrade la version de YouTube et annuler la mise à jour régulière de celui-ci... Si ça peut aider mais tout ça sur l'appli , après à voir pour l'histoire du navigateur

Salut
Merci pour ta réponse .
J'ai vidé le cache plusieurs fois car j'avais lu que ça résolvait pas mal de soucis mais chez moi aucun effet malheureusement .
L'application je l'ai pas et les navigateurs mère après réinstallation continuent a reproduire le défaut.
Cela reste un mystère ....
Laisser un commentaire
@
    Texte