Zaavi à fuir.

8
14 décembre 2019
Bonjour,
J'ai commander ce 1er décembre, 1 pull et 1 t-shirt sur zaavi France. T-shirt qui devait être expédié le 2.
Le 8 décembre, toujours pas envoyer, alors je demande l'annulation de la commande vu que c'est un cadeau pour le 23 et que pour l'avoir à temps cela va être chaud.
Zaavi refuse d'annuler la commande malgrés plusieurs messages et le fait que le colis est toujours pas expédié.
D'après un de leur employé le colis devait être envoyer sous peu... (il y a une semaine) mais une autre personne sur le chat m'a dit que les produits sont hors stock.... Bref belle contradiction...
Toujours est il que il gagne du temps et m'ont promis une réponse pour l'annulation de ma commande depuis une semaine.
Jusque ce jour ou la commande m'a été expédiée malgrés mes 10-15 messages demandant l'annulation....( un vrai dialogue de sourd) Super service !!!!
Donc les frais de retour seront à ma charge d'après leurs dires.... Super en sachant que j'ai demander l'annulation avant expédition.
Fini zaavi pour moi...
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Zaavi réponds sur Truspilot il y a un mediateur essaie le contact par ce biais
Édité par "_Abdel" 14 décembre 2019
Ah ouai pas cool, j'adore les sites qui vendent hors stock et qui nous font patienter le temps de se réapprovisionner
_Abdel14/12/2019 22:36

Zaavi réponds sur Truspilot il y a un mediateur essaie le contact par ce …Zaavi réponds sur Truspilot il y a un mediateur essaie le contact par ce biais

Je vais voir, merci.
Tu as payé avec paypal ? perso j’ai commandé un clap trap et tout s’est bien passé mais j’avais bien choisi paypal au cas où
Shelter15/12/2019 00:24

Tu as payé avec paypal ? perso j’ai commandé un clap trap et tout s’est bie …Tu as payé avec paypal ? perso j’ai commandé un clap trap et tout s’est bien passé mais j’avais bien choisi paypal au cas où

Oui avec PayPal...
Haplopelman15/12/2019 07:31

Oui avec PayPal...

Tu peux te faire rembourser alors et même les frais de retour, tu n’a qu’à garder toutes les preuves et activer l’offre sur paypal
J'ai passer plusieurs commandes chez eux et pour le moment aucun soucis ( parfois un peu long sur les délais de livraison )
Haplopelman15/12/2019 07:31

Oui avec PayPal...

Pour ma par j'ai reçu un produit qui ne correspondait pas tout à fait à la description, ils n'ont rien voulu savoir, j'ai contacté paypal par téléphone, j'ai eu le remboursement et j'ai même pu garder l'article. Donc si tu as payé par paypal contacte les directement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires