ZALANDO CONFLIT

2
2 janvier 2021
Bonne année à tous,

je vous écris aujourd'hui pour avoir un retour d'experience et conseils si possible.

J'ai commandé avant Noël sur Zalando un Sweatshirt Farah TIM CREW couleur chalk marl
zalando.fr/far…tml

Lors de la récéption du colis le sweatshirt reçu était une autre modéle de chez Farah et d'une autre couleur (light grey)
zalando.fr/far…tml

Ce n'est ni le bon article ni la bonne couleur, j'ai vite remarqué que sur l'article reçu non conforme l'étiquette par contre été la bonne. J'ai donc signalé ce soucis au service client, leur expliquant que le produit été non conforme et que j'aimerai une livraison express du bon article pour pouvoir l'avoir a noël. Ma demande n'a pas pu être accepté, le service client sous traité semble n'avoir aucune main et personne ne prend de responsabilités, ils m'invitent juste à renvoyer l'article. Chose que je fais.

J'ai reçu un mail ce jour m'indiquant qu'ils avaient receptionnés mon article mais que je l'avais lavé et ajouté manuellement l'étiquette.... du coup là j'ai vraiment l'impression que l'on essaye de m'arnaquer.

Dans le mail il y avait des photos en pieces jointes où on voit bien l'etiquette correspondant au produit commandé mais non à l'article que j'ai reçu et renvoyé, de plus sur une autre photo on voit un écran de pc qui affiche l'article commandé. Du coup si ils ont comparés les deux forcement ils ne peuvent qu'en déduire que j'ai modifié la couleur et en plus collé une étiquette ..(wtf)

Bref voila que je me retrouve biaisé dans cette histoire et leur service client ne cherche pas du tout à comprendre.

Quels sont les recours possible?
merci pour vos retours
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Laisser un commentaire