19 décembre 2016
Bonjour à tous,

merci encore à tous les posteurs de deals qui nous font dépenser notre argent (highfive).
C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous depuis déjà 3 ans pour ma part.

Je suis face à un gros problème suite au deal sur la ZBOX de Zavvi dealabs.com/bon…245

Cette box nous a été vendu lors du BF et pour moi soit disant expédiée.
Sauf qu’apparemment la box n'a toujours pas été expédiée à ce jour.

Pour ceux qui ne le savent pas, la box se réengage automatiquement. Pour la résilier il faut envoyer un message à zavvi. Chose que j'ai faite dans les délais mais voici leur réponse :

" Vous devez attendre que la box soit expédiée pour annuler l'abonnement".

Alors la c'est le bouquet ! la box n'a toujours pas été expédiée et elle ne le sera pas dans les 14 jours de rétractation. Je leur renvoi donc un mail vendredi dernier, et voici leur réponse :

"Merci de nous contacter à propos de votre abonnement.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu le boxx de décembre.

Malheureusement, celui-ci n'a pas encore été expédié et il sera expédié dans les 48 heures suivantes.

Nous ne sommes pas en mesure d'annuler votre abonnement car vous avez plus de 14 jours.

Dès que le box suivant a été expédié, seriez-vous en mesure de nous contacter dans les 14 jours afin que nous puissions annuler votre abonnement.

Nos sincères excuses pour tout inconvénient."

En traduction française ça donne : Vous ne pouvez pas vous désabonner il faudra attendre la prochaine box et le prochain prélèvement ! Mais tant que je ne reçois aucune box c'est l'arnaque. Je ne suis pas le seul à a voir des problème avec ZAVVI. De plus ils ont aussi banni paypal et je pense comprendre pourquoi maintenant. Sur 3 commandes
- funky pop en rupture
- lot de 10 T shirt en rupture de stock
et ma commande de box.

Peut on remettre en cause l'affiliation avec ZAVVI sur ce site ? Car ça va devenir n'importe quoi !

merci par avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire