Zavvi et leur SAV ??

11
6 janvier 2021
Salut ,
Avez-vous déjà eu l'expérience d'un colis jamais reçu chez Zavvi ? (Mon colis est en livraison non suivi , non remis contre signature et il y a 34€ de marchandise)
Je me permets de vous transmettes les demandes de Zavvi en cas de colis non reçu dont vous êtes victimes :

Merci de nous contacter à propos de votre commande **********.

Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu cette commande.

Pour nous aider dans notre recherche, pouvez-vous imprimer et signer le formulaire de marchandises non-reçu?

Vous pouvez télécharger le formulaire en suivant lien ci-dessous:

zavvi.com/com…pdf

Il est nécessaire de noter le nom de chaque article non-reçu et que vous signiez le formulaire à la main.

Quand vous aurez rempli le formulaire, pouvez-vous l’envoyer par voie de la messagerie comme pièce-joint en cliquant sur le lien pour uploader un fichier.

Vous aurez également l’option d’inclure un texte pour accompagner le fichier, avec les détails de votre situation.

Pouvez-vous aussi inscrire la date où vous nous avez contactés concernant cette plainte, et aussi nous envoyer une preuve de votre signature, par exemple une copie de votre carte d'identité.

Lorsque nous aurons reçu ce formulaire et la photocopie de votre carte d'identité nous pourrons continuer notre enquête avec notre coursier et trouver une solution pour vous.

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Ebrahim

L’équipe SAV Zavvi

Perso je n'es jamais vu ça , envoyer une carte d’identité qui justifie notre signature sur un document on est victime ou voleur pour Zavvi ?
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
11 commentaires
Laisser un commentaire