Zavvi pas sérieux

3
14 mars
J'ai commandé un t-shirt Star Wars pour offrir. Je reçois le colis et là 2 problèmes :
- le t-shirt n'a pas d'étiquette attestant qu'il est neuf. Pour offrir on dirait un article d'occasion (mais-je reçu un article qui avait été retourné ?)
- j'ai commandé une taille M et les manches arrivent sous l'épaule (soit environ 2 tailles en-dessous) donc pas portable.
Zavvi ne rembourse pas les frais de retour malgré ces problèmes identifiés.
Donc pour moi fini ZAVVI. Pour ne pas rembourser les frais de retour (j'ai déjà payé les frais d'expédition) ils perdent un client et j'espère d'autres car ce site a un mauvais service client et leur articles ne sont pas du tout qualitatifs.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Bonjour

Tu as payé avec PayPal ? Si oui PayPal prend en charge le retour
Jamais eu de soucis pour ma part.
- Le tshirt n'est pas enveloppé dans une pochette plastique et extrêmement bien plié ? N'hésite pas à partager une photo
- As-tu regardé le guide des tailles ? Si ton produit est conforme au guide des tailles, je ne pense pas que l'on peut accusé le site en lui-même.
Si tu veux éviter les frais de retour, il faut leur prouver que tu as reçu un article non conforme.
Bonsoir
J'ai effectivement payé par Paypal mais je n'avais pas activé le remboursement frais de retour sur Paypal. Je lai fait après lavant et je ne sais pas si ça fonctionne du coup.28322851-ynXKh.jpgvoici leur taille M. Ça taille très très petit...
J'ai envoyé pas moins de 7 réclamations mais rien a faire ils ne veulent pas prendre en charge les frais de retour (qui risque d'être élevé pour l'Angleterre ).
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions