Zeb59 c'est moi, et je suis malade...

13
5 juillet 2016
et ouais, salut à tous je me présente, Zeb59.
Je suis malade. Je souffre de comparite chronique, c'est à dire que je compare tout et tout le temps. Pas seulement les prix, mais surtout les caractéristiques des produits. Et forcément au final c'est souvent le produit le plus cher qui me plait le plus, et donc je me relance dans une nouvelle comparaison de prix. C'est vicieux et surtout sans fin.
Depuis qu'il y a Internet je suis devenu fou. Toutes ces offres à portée de clic, ça me rend dingue.

C'était écrit, il fallait que l'on me parle de ce site Dealabs et de ses membres également très malades, et que je rejoigne la communauté en souffrance !

Soignez-vous bien !
Zeb59

13 commentaires

Modo

Bienvenue à toi !

Je sens que bientôt on va te retrouver dans un sale état !

https://media.giphy.com/media/D12CsrRNv7gL6/giphy.gif

Welcome Home !!!

salut et bienvenue

est ce que tu connais des sites pratiques pour le comparatif de materiel. Exemple versus.com/en/…-g5 pour les smartphones
il y a les sites des marques/fabricants, mais ça compare que les produits de leur gamme forcément

Modo

Bienvenue parmi nous Zeb59

Bienvenue Zeb59

Tu es au bon endroit pour te faire soigner...

Spoiler

ou pas

Salut, ta présentation est originale.
Vu que tu t'appelles Zeb et que tu compares tout, je pensais que tu voulais aussi comparer avec les membres de la communauté ton... humour

Salut et Bienvenue parmi nous

supprimé203710

Bienvenue !

Modo

Tu as frappé à la bonne porte...

https://m.popkey.co/de2d33/vkZO9.gif

Nous sommes plusieurs milliers atteints de "Comparite Chronique" sur Dealabs |o N'oublie pas de prendre ton cachet de votes journaliers et de consulter régulièrement les nouveaux deals afin de t'assurer d'avoir tout comparer à la lettre près !

Amuse-toi bien

T'inquiètes pas ! Tu as l'air normal ici...

Bienvenue

Bienvenue !

Rassure toi tu n'es pas le seul

phimalome

T'inquiètes pas ! Tu as l'air normal ici...

Oh oui, on a bien pire sur le forum

Bienvenue cher ami malade

Bienvenue
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deal sur 2 semaines de Vacances716
    2. Billet Disneyland12
    3. Forfait mobile33
    4. Bébé22

Voir plus de discussions