Zenfone 2 ZE551ML

12
19 novembre 2015
Salut les gars!

Je cherche un bon tarif sur le Zenfone 2 ZE551ML, version 2.3Ghz, 4Go de Ram et 32Go.

Je n'ai pas trouvé en dessous de 350€ sur site sérieux.

J'ai finis par trouver ça eud.dx.com/pro…768 mais en faite version 1.8Ghz..

Si vous voyez quelque chose

12 commentaires

supprimé53459

Un code sur Cdiscount.

Mon frère l'a acheté comme ça y a un mois, il lui est revenu à un peu moins de 300 €.

supprimé53459

Je viens de voir qu'il est passé de 329€ y a un mois à 386€65 sur Cdiscount

Autant pour moi donc, peut être attendre un peu ... !

Edit : que sur le noir en fait.

Son successeur devrai être annoncé bientot (début 2016 au CES), si tu es patient, les prix devraient baisser.
Sinon prend le avec un code promo cdiscount vers les 280-300€

Posteur

Satine

Un code sur Cdiscount.Mon frère l'a acheté comme ça y a un mois, il lui es … Un code sur Cdiscount.Mon frère l'a acheté comme ça y a un mois, il lui est revenu à un peu moins de 300 €.

cyril5689

Son successeur devrai être annoncé bientot (début 2016 au CES), si tu es p … Son successeur devrai être annoncé bientot (début 2016 au CES), si tu es patient, les prix devraient baisser.Sinon prend le avec un code promo cdiscount vers les 280-300€

Ah cool merci de l'info! Vous les trouvez où ces codes Cdiscount?

supprimé53459

Satine

Un code sur Cdiscount.Mon frère l'a acheté comme ça y a un mois, il lui es … Un code sur Cdiscount.Mon frère l'a acheté comme ça y a un mois, il lui est revenu à un peu moins de 300 €.

cyril5689

Son successeur devrai être annoncé bientot (début 2016 au CES), si tu es p … Son successeur devrai être annoncé bientot (début 2016 au CES), si tu es patient, les prix devraient baisser.Sinon prend le avec un code promo cdiscount vers les 280-300€

Spoiler

Dealabs !! Faut être patient et checker régulièrement ou se faire une al … Dealabs !! Faut être patient et checker régulièrement ou se faire une alerte sur le site.Par exemple : https://www.dealabs.com/codes-promo/75-de-remise-des-599-dachat/163332Mon frère avait utilisé un 10% sur la téléphonie.

Sur un site un peu connu qui s'appelle ...

Posteur

Satine

cyril5689

Spoiler

Dealabs !! Faut être patient et checker régulièrement ou se faire une al … Dealabs !! Faut être patient et checker régulièrement ou se faire une alerte sur le site.Par exemple : https://www.dealabs.com/codes-promo/75-de-remise-des-599-dachat/163332Mon frère avait utilisé un 10% sur la téléphonie.

Ah oui, j'étais à des années-lumière là...

Merci de l'info

Posteur

cdiscount.com/tel…tml

Hmmm pas mal ça pour la version 64Go. Elle vaut le coup la carte CDiscount ou c'est encore une anarque à ne pas prendre?

Olla, surtout pas ce téléphone... en 2 mois d'utilisations il a fait 2 retours au sav

Posteur

134414319011174

Olla, surtout pas ce téléphone... en 2 mois d'utilisations il a fait 2 r … Olla, surtout pas ce téléphone... en 2 mois d'utilisations il a fait 2 retours au sav

Qu'est ce que tu as eu comme problèmes?

Je n'ai lu que de bons retours sur ce dernier.

N4naki

Qu'est ce que tu as eu comme problèmes?Je n'ai lu que de bons retours sur … Qu'est ce que tu as eu comme problèmes?Je n'ai lu que de bons retours sur ce dernier.

Toujours le même problème , portable qui veut plus s'allumer . j'ai du le renvoyer 2x au sav , et par la même occasion ils m'ont tout effacer, oui ça fait chier , de devoir tout reprendre a zero 3 fois en 2 mois !
S'il retombe en panne, je demande au sav le dédommagement complet du téléphone au prix fort.
Sans parler du fait que a coter de cela , le téléphone est très performant, mais pas du tout ergonomique, on dirais que l'interface a été penser avec les pieds .

En attenant mon moto g de 2013 il marche très bien .

Il ne faut pas généraliser... Mon ze551ml marche du feu de Dieu !

Fabien1986

Il ne faut pas généraliser... Mon ze551ml marche du feu de Dieu !

J'ai la haine contre asus et contre ce téléphone . A cause de toute les données que j'ai perdu a répétition , car oui tu as beau faire des sauvegardes 1x par semaine , le jour ou il ne s'allume plus tu ne peux plus rien faire, donc a moins de faire des sauvegardes toute les 5 minutes ..

Et de l'indisponibilité d'avoir une téléphone neuf, censé être de qualité presque 1 mois sur deux alors que je l'ai payer 300€ a la base, est inacceptable .

Soit disant il faut 3 retour au sav pour être remboursé,c'est drôle a dire ( pas vraiment) mais j'ai hate qu'il retombe en panne une ultime fois pour en être débarasser , je n'ai même plus envie de le vendre , car je vais avoir trop de problème avec l'acheteur le sent .
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions