Zenfone ZE551ML HS, quoi choisir pour le remplacer ?

18 août 2016
Bonjour à tous,

Après la quatrième panne sur mon Zenfone 2 (ZE551ML) Boulanger me le change enfin ou plutôt me fait un avoir de 300€.
Du coup, je voulais savoir ce qu'il y avait de mieux ou au moins similaire avec un budget de 400€ ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

6 commentaires

Il y a tout ce qui est Samsung Galaxy A (3 ou 5) qui me semblent pas mal, en tout cas j'en ai entendu que du bien...

EDIT : ça tombe bien c'est en promo chez Boulanger, avec 40€ en différé boulanger.com/ref…728

Un zenfone 3 ?

Alors si tu veux en acheter un neuf chez Boulanger, je dirais :
5.5" : Honor 5X 229€
5.2" : Samsung A5 2016 (400€, tu peux le trouver dans les 300€ mais pas chez boulanger ..)

Sinon t'achète autre chose, et tu prends ton téléphone ailleurs, un one plus 3 par exemple, ou un xiaomi (redmi note 3, redmi 3, pro .. 100-200€)

boulanger.com/c/n…400|bra_min_price~198|brand~honor|brand~htc|brand~huawei|brand~lenovo|brand~lg|brand~samsung|brand~zte|facettes_gsm_____taille_de_l_ecran~supe9rieur20e02052c1222028soit20122c9520cm29

Personnellement, j'ai le 5X et j'en suis ravi. Si je devais choisir, je prendrais le P9 lite ou le Honor 7 premium. Bonne chance dans ton choix

LE GALAXY A3 est pas mal tres bonne autonomie et écran raisonnable si on aime pas les tablettes
pour le A5 il est pas mal mais cher
le honor 5x ma mère vient de se l'acheté a 199€ la batterie tiens 2h sans utilisation donc actuellement en attente avec vmall pour se le faire echanger..
les autres je ne connais pas

Un guide d'achat mis à jour récemment pour les smartphones à 300€ max : frandroid.com/gui…ros

Posteur

Merci à tous pour votre aide ! SI je trouve pas mon bonheur chez Boulanger, je pense que l'AVOIR je l'utiliserai pour autre chose qu'un téléphone et comme ça, je pourrais voir pour d'autres téléphones et puis surtout comme vous avez dit, y a beaucoup moins cher que chez Boulanger...

Maintenant j'suis plutôt satisfait du SAV à trois jours de la fin de la garantie me le changer, j'y croyais plus !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Arnaque - Faux site orange / Miami44
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713395
    3. Le topic des erreurs de prix24979806
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86313

Voir plus de discussions