2 mai 2020
Bonjour j'aimerai réaliser sur ma page HTML 1 zone cliquable ronde avec inscrit dedans " Inscription" mais savez-vous si c'est possible ? Car j'ai vu que l'on peut le faire depuis une image mais je voudrai pas le faire depuis une image . Merci .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

Groupes

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Joko-bl03/05/2020 21:43

Merci, mais mon problème est que j'arrive pas a faire afficher ce nombre …Merci, mais mon problème est que j'arrive pas a faire afficher ce nombre dans ma page

Il te manque des bases visiblement.
    Il faut qu'en JS tu récupères un élément de ta page, par son id par exemple, et que tu lui mettes en valeur le nombre aléatoire généré.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci, j'ai opté pour l'option de faire un simple bouton cliquable , j'ai juste a rendre ce bouton jolie
  3. Avatar
    Auteur(e)
    D'ailleurs, je déterre un peu le sujet, mais des personnes savent comme faire générer un chiffre aléatoire situé entre 1 et 10 ? Car je vois quel fonction JavaScript utilisé, mais impossible de faire plus ...
  4. Avatar
    Joko-bl03/05/2020 15:13

D'ailleurs, je déterre un peu le sujet, mais des personnes savent comme …D'ailleurs, je déterre un peu le sujet, mais des personnes savent comme faire générer un chiffre aléatoire situé entre 1 et 10 ? Car je vois quel fonction JavaScript utilisé, mais impossible de faire plus ...

w3schools.com/js/…asp
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Pastek03/05/2020 16:42

https://www.w3schools.com/js/js_random.asp

Merci, mais mon problème est que j'arrive pas a faire afficher ce nombre dans ma page
Marchands populaires