Bonjour j'aimerai réaliser sur ma page HTML 1 zone cliquable ronde avec inscrit dedans " Inscription" mais savez-vous si c'est possible ? Car j'ai vu que l'on peut le faire depuis une image mais je voudrai pas le faire depuis une image . Merci .
Merci, mais mon problème est que j'arrive pas a faire afficher ce nombre …Merci, mais mon problème est que j'arrive pas a faire afficher ce nombre dans ma page
Il te manque des bases visiblement. Il faut qu'en JS tu récupères un élément de ta page, par son id par exemple, et que tu lui mettes en valeur le nombre aléatoire généré.
Auteur(e)
Merci, j'ai opté pour l'option de faire un simple bouton cliquable , j'ai juste a rendre ce bouton jolie
Auteur(e)
D'ailleurs, je déterre un peu le sujet, mais des personnes savent comme faire générer un chiffre aléatoire situé entre 1 et 10 ? Car je vois quel fonction JavaScript utilisé, mais impossible de faire plus ...
D'ailleurs, je déterre un peu le sujet, mais des personnes savent comme …D'ailleurs, je déterre un peu le sujet, mais des personnes savent comme faire générer un chiffre aléatoire situé entre 1 et 10 ? Car je vois quel fonction JavaScript utilisé, mais impossible de faire plus ...
7 commentaires
triés pardeveloper.mozilla.org/fr/…ius
Il te manque des bases visiblement.
Il faut qu'en JS tu récupères un élément de ta page, par son id par exemple, et que tu lui mettes en valeur le nombre aléatoire généré.
w3schools.com/js/…asp
Merci, mais mon problème est que j'arrive pas a faire afficher ce nombre dans ma page