Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Zone de danger Coyote : question !

11
29 décembre 2019
Salut les amis, quand on est sur l’autoroute Coyote annonce une zone de danger permanente sur 4 kilomètres, du coup le radar il est au milieu soit 2 kilomètres sur la zone de danger ? Ou il peut être n’importe où sur ces 4 kms ? En tout cas il est jamais juste au début si ?
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
il n'est pas au milieu
troisieme barre
Entre deux et 4 kms, il me semble
Je crois qu'un collègue m'avait dit qu'ils étaient toujours à 2.7km, et que finalement la "zone de danger" c'était assez hypocrite.
Mais n'ayant jamais utilisé l'appli, je n'ai pas pu vérifier.
Sinon l'autre solution est de respecter les limitations de vitesse.
Je vous tiens au courant j’ai demandé au service client coyote par e-mail
Bonjour0130/12/2019 02:50

Je vous tiens au courant j’ai demandé au service client coyote par e-mail

Ils ne peuvent pas te répondre. Ils sont forcés de mettre les zones de danger par la loi. Dans les autres pays, ils donnent l'emplacement exact du radar
AXe130/12/2019 08:41

Ils ne peuvent pas te répondre. Ils sont forcés de mettre les zones de d …Ils ne peuvent pas te répondre. Ils sont forcés de mettre les zones de danger par la loi. Dans les autres pays, ils donnent l'emplacement exact du radar

exactement. ils n'ont pas le droit de donner l'endroit exact du radar. donc si ils disent ' c'est tout le temps à 2,7km du debut de la zone de danger' ils deviennent hors la loi.
Je vais répéter ce qui est dit plus haut mais en France les avertisseurs de radars sont interdits, ce pourquoi on indique des zones de danger (permanentes pour un radar fixe, temporaires pour un radar mobile / contrôle, en mouvements pour un véhicule en circulation).
Le radar est toujours au 2/3 de la zone de danger donc ~ 2,7 km
pour avoir tenter de le savoir je peux vous assurer que avec mon Coyote a moi, dans ma voiture a moi (je contredis pas les autres)
C'est aléatoire, même les véhicules arrêtés le sont alors que ce n'est pas illégal de signaler un véhicule arrêter sur le bord de la route.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions