Zooplus version allemande.

Avatar de supprimé15384 supprimé15384 11
7 novembre 2013
Bonjour tout le monde

Je commande régulièrement les gros paquets de croquettes PRO PLAN pour chien ou même CUNI Complete pour les lapins sur zooplus.
La livraison est aussi gratuite à partir de 50 ou 60€ d'achat il me semble.

J'ai remarqué que la version allemande était souvent moins chère 5/10€, en revanche j'ai pas trouvé de système de cashback allemand, vous en connaissez ?
Informations supplémentaires
Blabla

11 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de tigrouille
    tigrouille
    EricMaed54

    Je vais suivre ce topic avec intérêt !


    1 message en 7 mois et c'est pour déterrer un topic... (modifié)
  2. Avatar de Visioo
    Visioo
    J'ai arrêté de lire après "CUNI Complete pour les lapins" Vous êtes vraiment dégueulasse

    Le plan de réduction c'est un peu comme le Amazon Premium, tu paies une certaine somme, sauf qu'au lieu d'avoir la livraison offerte comme sur Amazon, t'as -5% (ou +), sur chaque commande que tu passes. (modifié)
  3. Avatar de Regmuse
    Regmuse
    Code SAMMELBESTELLER = -3% à partir de 100 € d'achat.

    Le plan personnel de réduction fonctionne en france comme en allemagne...
    Résultat pour moi.

    France : Prix de base sur une commande type 205,80 € d'achat me revient à 185.84 € (code promo + plan de reduction + cashback)

    Allemagne : Prix de base sur une commande type 189.80€ d'achat me revient à 174.90 € (code promo + plan de réduction SANS cashback).

    J'étais sceptique au début mais on gagne quand même près de 11 € sans avoir à se faire suer avec un cashback aléatoire.

    PS : pour ce prix là, mon chien mange quand même la moitié de l'année mais l'économie reste correcte avec 22 € d'économie par an. (modifié)
  4. Avatar de supprimé15384
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Merci pour le code promo, j'allais justement passer commande dans les prochains jours

    C'est quoi que tu appelles plan de réduction ? (modifié)
  5. Avatar de animaux89
    animaux89
    Je commandais très souvent sur Zooplus DE à l'époque ou mes parents avaient plein de NACS et que j'étais chez eux.

    On achetait 10kg de foin pour 12€ environ !!! Et même des sacs de litières de super qualité à prix vraiment incroyable...

    Il faut compter 5 jours pour la livraison mais les prix sont tellement moins chers que sur le site français... (modifié)
  6. Avatar de supprimé15384
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Comment fait on pour activer le plan de réduction sur la version allemande ?

    Dommage que je découvre ça qu'aujourd'hui (modifié)
  7. Avatar de EricMaed54
    EricMaed54
    Je vais suivre ce topic avec intérêt ! (modifié)
  8. Avatar de supprimé998
    Utilisateur anonyme
    ouaaaa j'avais pas vu mais les croquettes pour mon chien sont 10€ moins chereeeee!!! Pour la livraison en france il y a aucun souci? (modifié)
  9. Avatar de supprimé3905
    Utilisateur anonyme
    Non y a pas de soucis, je commande des kilos et des kilos de graines et boules de graisse pour les oiseaux du jardin tous les ans et jamais eu de problème.
    Pas contre contrairement à zooplus.fr il faut 100€ pour avoir la livraison gratos.
    Mais sur 30€ de commande, les frais de ports sont remboursés par rapport au prix du site fr.

    Il y a des bons de 5% tous les mois, suffit de taper "zooplus.de voucher" sur google, faut juste créer un nouveau compte à chaque fois. (modifié)
  10. Avatar de tiiiit
    tiiiit
    zoofast.fr/, allez jeter un oeil ici, prenez un peu d'avance car les délais peuvent être un peu long mais je fais de grosses économies. (modifié)
  11. Avatar de supprimé1379701
    Utilisateur anonyme
    Bonjour j aimerai commander sur le site en allemand de zooplus comment faire
Avatar de
Marchands populaires