21 mars 2016
Salut tout le monde
J'ai trouvé une super offre pour un Zte axon mini pour 199 euros, 203 avec envoi. Alors qu'il est dispo en import aux alentours de 250 euros.
Et sur Amazon pour 300 euros environ

J'ai donc bien reçu de relephone , qui fonctionne parfaitement et qui est bien neuf, reçu sous blister.

Seul probleme , la ROM installée n'est pas celle internationale, et donc ne dispose pas du français.

J'ai donc réussi a rooter le téléphone avec KingoRoot, via pc . et je galère maintenant pour trouver une ROM en français compatible avec ce mobile.
Pour le moment le téléphone tourne sous Android 5.1.1 et a la ROM custom MiFavor Ui 3.2.0

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour trouver et m'aider a flasher correctement une rom avec le français je lui en serai très reconnaissant.

Encore merci par avance

Lien d'achat du téléphone : cdiscount.com/tel…tml

Édit : j'ai tenté de poster le deal mais refusé car le vendeur n'est apparemment pas assez serieux . pour ma part je ne suis pas déçu de mon achat, mis a part sur le fait sue le français n'est pas disponible.

20 commentaires

Posteur

Personne pour m'aider ?

J'ai jeté un coup d’œil. Je n'ai pas trouvé de rom internationale.

Banni

att je cherche, c'est oblige est il vendu en france

tiens ztedevice.com/sup…tml
j'pense quel est multilangue test et dis moi

Posteur

Merci beaucoup pour votre aide
J'vais tenter ce soir si j'ai le temps et j'vous tiens au courant !

Banni

merci, j'pense l'acheter aussi

Posteur

Franchement il est super, même en anglais pour l'instant, c'est pas derangeant pour le moment

Dis moi si tu le prends et si t'arrives a flasher la ROM au cas ou je n'y arrive pas de mon cote

Perso je l'ai reçu en 5 jours, avec prise française et sous blister

Banni

Lykaine

Franchement il est super, même en anglais pour l'instant, c'est pas … Franchement il est super, même en anglais pour l'instant, c'est pas derangeant pour le moment Dis moi si tu le prends et si t'arrives a flasher la ROM au cas ou je n'y arrive pas de mon cote ;)Perso je l'ai reçu en 5 jours, avec prise française et sous blister

OK d'accord
Si t'arrive pas à flasher la ROM, il y a une vidéo pour t'aider ici
download.ztedevice.com/UpL…zip

Posteur

Merci beaucoup pour ton aide vraiment !

Banni

Lykaine

Merci beaucoup pour ton aide vraiment !

derien

Banni

Alors?

Posteur

J'essaie de télécharger le dossier mais mon débit est très mauvais, 1h30 estimés pour télécharger , 1.3go

Banni

Lykaine

J'essaie de télécharger le dossier mais mon débit est très mauvais, 1h30 e … J'essaie de télécharger le dossier mais mon débit est très mauvais, 1h30 estimés pour télécharger , 1.3go

Sinon Ta bien pris le 2ème lien pour télécharger?
le 1er c'est pour la version force touch

Posteur

l0ql0q

:(Sinon Ta bien pris le 2ème lien pour télécharger? le 1er c'est pour la … :(Sinon Ta bien pris le 2ème lien pour télécharger? le 1er c'est pour la version force touch

Yes j'ai bien pris le deuxième lien, j'attends que le téléchargement se finisse et je l'installe tout de suite apres
J'te tiens au courant des que c'est fait

Posteur

Mis a jour impossible en suivantla vidéo et cette ROM
Échec 3 fois d'affilée

Banni

Lykaine

Mis a jour impossible en suivantla vidéo et cette ROM Échec 3 fois d … Mis a jour impossible en suivantla vidéo et cette ROM Échec 3 fois d'affilée

bizarre

Ta decrompesser l'archive ?
Faut prendre le fichier update.zip pour faire la maj

Posteur

Ah merde !
J'avais lancé la maj directe avec la première archive !
Je teste de nouveau

Banni

alors?

Posteur

Encore merci !!
J'ai effectué la maj manuellement et tout à fonctionné parfaitement ! J'ai bien le français maintenant !merci merci merci !

Banni

Lykaine

Encore merci !! J'ai effectué la maj manuellement et tout à fonctionné pa … Encore merci !! J'ai effectué la maj manuellement et tout à fonctionné parfaitement ! J'ai bien le français maintenant !merci merci merci !

super

Bien joué loqloq
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213339
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?513
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701272

Voir plus de discussions