24 juillet 2014
Salut a tous,

j'ai besoin d'un mobile et Firefox OS m’intéresse.
J'aurais voulu acheter ce téléphone, j'ai appelé tous les Leclerc autour de chez moi (4) et aucun ne savait ce que c’était ni même si ils le recevraient un jour.

Je l'ai trouvé sur Amazon a 79€ fpd inclus mais ça semble venir de chine et ça m'ennuie niveau garantie et délai sachant que je n'ai plus de téléphone actuellement et que j'en ai besoin assez vite.

Donc si vous savez ou je peux l'avoir pas trop cher et dans un délai raisonnable je prends

Merci

5 commentaires

Posteur

Merci pour le lien que j'avais déjà vu.
Je dois être complètement aveugle, mais je ne trouve pas de bouton pour le mettre au panier et l'acheter.

Ah désolé, effectivement on ne peut pas le mettre dans le panier et idem pour les autres tel ( à quoi donc sert le site??)
je vais les contacter pour plus d'info

Posteur

Je les ai contacté par téléphone.
Ils sont incapable de répondre a une question concernant un mobile, ils ne font que les forfaits téléphoniques.

Ils m'ont dit d'aller voir ca en magasin Leur site ne sert strictement à rien si les mobiles exposés sur le site sont absents en point de vente
Sinon il y en a sur eBay, par contre faut être patient mais n'ayant pas de téléphone je déduis que ce n'est pas votre cas
ebay.fr/itm…935
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ancien de Lampiris ? Voilà une astuce pour récupérer un peu d'argent avant …34
    2. Location de voiture : depassement du kilometrage par jour?44
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)111512416
    4. Le topic des demandes de parrainage35055433

Voir plus de discussions