ZyXEL Armor Z1

Banni 5
2 juin 2016
Le routeur Gigabit WIFI AC 2350 MbpsZyXEL Armor Z1 est bizarrement a 99,95 € chez LDLC.
ldlc.com/fic…tml

il est a plus de 150€ ailleur : google.fr/

Pour ce prix c'est une méga affaire...

processeur Dual-Core à 1,4 GHz, 512 MB RAM et mémoire flash de 4 GB.
Wi-Fi AC 1733 Mbps (IEEE 802.11ac), Wi-Fi N 600 Mbps (IEEE 802.11n)

5 commentaires

Et tu n'en fait pas un deal ?

Posteur Banni

ben non il va etre supprimé, c'est pas une promo...tout les deal que je post comme ca sont supprimés

cetipabo

ben non il va etre supprimé, c'est pas une promo...tout les deal que je … ben non il va etre supprimé, c'est pas une promo...tout les deal que je post comme ca sont supprimés

Alors les modos font une connerie quand tu vois qu'effectivement 150€ c'est vraiment son prix mini mini et que misco le propose carrément à 320€ ... Moi je l'aurais tenté à ta place mais si c'est pour te le faire annuler effectivement aucun intérêt, perso je ne post plus non plus, les motifs de refus sont parfois étonnants.

Posteur Banni

bon je le met, on va voir...

et hop voila, c'est supprimé...
raison:
Merci pour ton dernier deal nommé "Routeur ZyXEL Armor Z1 - wifi AC 2350 Mbps brut - 4 ports Gigabit 99.95€ @ Ldlc", malheureusement nous avons dû le désactiver car il avait déjà été posté sur le site :
dealabs.com/bon…544

Raison valable

cetipabo

bon je le met, on va voir...et hop voila, c'est supprimé...raison:Merci … bon je le met, on va voir...et hop voila, c'est supprimé...raison:Merci pour ton dernier deal nommé "Routeur ZyXEL Armor Z1 - wifi AC 2350 Mbps brut - 4 ports Gigabit 99.95€ @ Ldlc", malheureusement nous avons dû le désactiver car il avait déjà été posté sur le site :http://www.dealabs.com/bons-plans/zyxel-armor-z1/201544Raison valable

Ah oui effectivement deal invisible, mais actif !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439931

Voir plus de discussions