5 commentaires

Admin

Hello,

Désolé, il n'est pour l'instant pas prévu que nous augmentions cette limite, je te conseillerais ainsi d'avoir recours à la première option (l'option 2 n'étant pas envisageable puisque tu enfreindrais les C.G.U. du site ) sachant qu'il est au final souvent aisé de regrouper certaines alertes en une seule ;).

Ceci étant dit, ta proposition d'augmenter les quotas pour les membres les plus actifs n'est pas inintéressante, puisqu'elle viserait théoriquement les membres qui connaissent bien le fonctionnement du site et qui sont donc les plus à mêmes de créer des alertes bien configurées et utilisées, qui demandent moins de ressources, j'en prends bien note.

Une autre possibilité est de passé par un site comme ifttt pour recevoir des alertes (de mémoire en fonction du flux rss).

Tu perds l'aspect "push" du coup avec les RSS, ce qui te fait parfois arriver trop tard.

Posteur

Oui, IFTTT est super mais
la fonctionnalité de recevoir une alerte mail via dealabs et en fonction aussi de la température du deal est aussi très très importante.

SloYvY

Oui, IFTTT est super maisla fonctionnalité de recevoir une alerte mail … Oui, IFTTT est super maisla fonctionnalité de recevoir une alerte mail via dealabs et en fonction aussi de la température du deal est aussi très très importante.



Tu peux aussi vu que dealabs est très complet au niveau flux rss !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte