5 commentaires
Bonjour,

Deal de MatYX d'il y a deux jours : dealabs.com/bon…738

Les deals de la rédaction et de la modération sont soumis exactement aux mêmes votes et aux mêmes règles que tous les deals du site. Bien sûr, plus un profil est suivi, plus il a de chance de voir ses deals chauffés rapidement (MatYX : 2500 abonnés, ClemS : 1400 abonnés, lilikebz : 500 abonnés, Alban69 & El_Maak : 400 abonnés...). Mais il y a des membres qui ont bien plus d'abonnés et qui voient leurs deals burner dès la publication (pour ne pas viser Bleezes77 et ses 11 600 abonnés, par exemple).

En tout cas aucun deal n'est modifié ou trafiqué, toutes les offres sont sélectionnées par l'équipe et beaucoup sont refusées pour offrir le meilleur contenu possible à la communauté

Donc ton impression est fausse, des deals refroidis, on a des dizaines (un des plus froids de MatYX date même de l'année dernière : dealabs.com/bon…648).

Bonne journée.
Samir_Nasri9514/10/2020 15:31

Le commentaire cité a été supprimé.


En même temps, avec la communauté actuelle, le burn est très rapide. On compte plus d'un million d'inscrits, et un deal chauffe à partir de 100 degrés, avec un vote égal à 1,5 degré. Donc forcément, 66 personnes qui votent + rapidement sans lire le deal... c'est facile
Samir_Nasri9514/10/2020 15:47

Le commentaire cité a été supprimé.


Apple = gel (sauf rares exceptions)
Xiaomi = burn (sauf rares exceptions)

Personnellement, je pars de ce principe haha
Samir_Nasri9514/10/2020 15:31

Le commentaire cité a été supprimé.


Ils ne burnent pas "pour rien", je t'ai expliqué que c'était aussi lié au nombre d'abonnés des profils. Plus il y en a, plus les deals ont de fortes chances d'atteindre les 100 degrés rapidement. Tu peux d'ailleurs voir que les deals de lilikebz et Alban69 grimpent moins vite en température que ceux de MatYX ou ClemS.

Et la flamme n'est qu'un algorithme, elle ne peut pas être traitée manuellement.
Après, se laisser influencer par des notes sur les deals, chacun est libre...
Qu'un deal gèle ou burn, si j'ai un quelconque intérêt pour le produit, je vais lire les commentaires qui m'en disent plus long qu'une note vaseuse. Faut vraiment être accro aux "badges" pour se préoccuper si son deal burn ou gèle.

J'ai un peu de mal avec les "-1" sans commentaire. Lors de la mise en place de la nouvelle version de Dealabs, j'avais proposé que l'auteur d'un deal puisse choisir que son deal soit soumis ou non au vote. Ils ont choisi vote obligatoire.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte