2 commentaires
Avatar

supprimé13332

Salut,

1 - ton deal n'a pas été désactivé, donc pas un doublon
2 - vu la note de ton deal, il semble qu'il soit apprécié

J'ai regardé les commentaires, 2 membres qui chouinent, ça va pas loin. Surtout que d'autres membres t'ont soutenu. De là à parler de bashing, c'est peut être exagéré, non ?

Tu as vu le nombre de topic qui sont pollués ? Il y a un paquet de commentaires qui n'ont rien à voir avec le deal (des trolls, des gens de mauvaise foi, des "j'raconte ma life", des "je connais pas, mais c'est trop cher, bim -2", etc, etc...). Quand à la course au score et/ou aux badges, c'est sûr que ça doit compter pour certains, oui.

Mais il y a une fonction très pratique pour les pénibles : Ignorer ce membre
La mention "Voyons voir ce qu'il raconte encore : Afficher le commentaire" qui apparait, ça soulage !

Posteur

Arf, j'aurais peut être dû faire ça mais c'est pas dans ma nature de laisser couler quand les attaques sont injustifiées. Et quand elles le sont, j'aime comprendre le pourquoi du comment. Mais encore une fois, ce n'est valable que pour moi.

Je ne parle pas de mon deal, qu'il soit fermé ou non, apprécié ou non, à la limite je m'en fous, j'aurais fais ma part du "contrat Dealabs", partager quelque chose qui est, selon moi, un bon plan. C'est justement parce que ces réactions font partis du fouillis habituel que j'essaye de savoir si je suis en tort ou non et comprendre le point de vue des autres.

Le terme bashing est peut être exagéré mais selon moi, même une personne qui critique sans vraiment de raison peut basher, je vois pas bien la notion du nombres de personnes là dedans ^^

Enfin bref, visiblement, je me suis encore emporté, je laisserais couler la prochaine fois, merci pour ton retour
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte