17 commentaires

Admin

Il faut que nous regardons la différence entre submit() et trigger('submit') ! Mais à priori nous n'allons pas changer cette partie de code :(.

Posteur

Submit envoie le formulaire, et trigger("submit") , envoie l'événement d'envoie de formulaire, qui exécute les fonctions attachés à cet événement, dont l'envoi du formulaire :). Arf, même avec le code donné et tout ?

Sinon juste les listener jquery ( c'est surtout eux qui bloquent en fait )

Admin

Pour les sélecteurs nous sommes obligés de les faire lors du chargement de la page, sinon dès qu'il y a des images dans les commentaires il y a de gros soucis lors de l'ouverture et de la fermeture des div (nous calculons des données précises que nous pouvons faire qu'une fois la page chargée).

Posteur

Cad ? vous devez attendre que la page soit charger pour faire ça ? ou que les image soit chargés ? ça ne change rien au sélecteur (je comprend pas tout là )

adealistrateur tu répond à coté de la plaque la...

Admin

Je n'ai peut être pas compris la question...

Posteur

En gros, au lieu de faire :
$('form').on('click', function(){})

il faut préféré la forme :

$('body').on('click', 'form', function(){});

Dans le premier cas, jquery va chercher (quand tu le lances), tous les "form", et va attacher la fonction sur l'évenement clic . (donc si tu ajoutes un élément form plus tard, il n'est pas pris en compte)

Dans le second cas, jquery va chercher le body (vu qu'il ne sera pratiquement jamais réécris, ça ne pose pas de soucis), et va filtrer si la destination est 'form' . De ce fait, il prend aussi en charge les élément 'form' ajouté plus tard .



Dans le premier cas, l'évenement est directement inscris sur ton formulaire, dans le deuxième, il sera inscris sur le body (immobile), et filtrera ensuite ...

Je sais pas trop comment t'expliquer plus

'form' est un exemple

rah mon Dieu je capte que dalle

Je retourne faire mes pings

Posteur

nonoTreat

rah mon Dieu je capte que dalleJe retourne faire mes pings


normal t'es un sysrézo ...

Spoiler

Admin

@thib3113 : C'est Ok pour les trigger !

Posteur

2 fonctions que j'avais zappé : pastebin.com/gPQ…9ks

Toujours une histoire de trigger

Les histoires de trigger, ça m'intrigue

Posteur

Sven

Les histoires de trigger, ça m'intrigue


Le pire c'est que c'est le but d'un trigger, faire réagir quelque chose ou quelqu'un dans le cas présent http://www.turbopix.fr/i/RZAK5VBi4M.gif

0

Posteur

Passin

0


tu t'es trompé de topic là
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte