8 commentaires

Admin

Oui c'est une bonne remarque, nous comptons ajouter une fonctionnalité de ce type sur le site, mais ce n'est pas si simple que ça de détecter les doublons de manière automatisée donc nous étudions les différentes possibilités qui s'offrent à nous ;). Merci pour la suggestion en tout cas !

Banni

c'est cool ca éviterai les gens qui se ruent sur dealabs pour les deals Humblebundle, Free, etc, ...
Avatar

supprimé1328

bonne idée !

Lorenzo, tu mets le doigt sur un des cas où ce sera très compliqué à mettre en place : humblebundle.
Ils changent leurs offres toutes les 2/3 semaines si je dis pas (trop) de conneries donc le système de vérification de lien en double doit avoir un timer pour l'acceptation du deal.
Je crois que c'est 3 mois pour mettre à jour un deal par exemple et seulement une fois cette période écoulée, on peut reposter sur un même sujet.
Donc le timer doit vérifier les doublons sur 3 mois pour 95% des cas mais pour certains sites, il faudrait ajouter d'autres conditions.
En l’occurrence, il s'agit du contenu du bundle qui diffère mais pas évident à mettre en place de façon automatique.

c'est pire que ça humble :

y a 1deal hebdo chaque jeudi, 1 deal qui dure 2semaines qui est généralement lancé le mardi soir (une fois le précédent fini), ils ont ajouté un flash bundle qui a lieu tous les lundi pour 1jour, les book qui durent 2semaine, et maintenant ils ajoutent les mobile bundle a durée de 2semaines également.

A ça, tu rajoute le store qui fait des promo régulières...

Banni

pour les humblesbundle il y a plusieurs URL:

humblebundle.com/ == bundle classique
humblebundle.com/weekly == bundle quotidien
humblebundle.com/books == books
humblebundle.com/mobile == mobile
humblebundle.com/flash == vente flash
humblebundle.com/store == cas particulier mais il n'y aura jamais de soucis ici car chaque produit à une URL différente

Pour chaque l'adresse est différente et les offres sont toujours limitée dans le temps, si les gens remplissaient correctement leur deals (date d'expiration, etc...) cela ne devrait pas poser de problème car le deal serai expiré. On ne vas pas rechercher un doublon dans un deal expiré (enfin selon moi).

Le système des 3 mois serait débile ici car les bundles ne durent jamais autant de temps comme tu l'as dit, il faut encore réfléchir pour trouver un bon système ^^

lorenzo1234

si les gens remplissaient correctement leur deals


T'as tout dit...
Plus de contraintes = moins de dealeurs...

Donc ça sera pas mis en place...

Banni

c'est ce que je comprends pas ici, tu postes un deals sans détailler tu te fais incendier par les autres mais les autres ne le font pas dans leurs deals. Pareil ils gueulent quand un magasin n'est pas clair sur une promo mais eux ne donnent pas clairement les modalités dans leur deal...

ça ne sera pas facile de faire valider ça ^^
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte