3 commentaires

Admin

Nous avons de nouvelles C.G.U. que nous allons mettre en ligne le plus rapidement possible et tu trouveras dedans plus de précisions quand aux règles qui régissent le site et le partage de deals.

Pour le reste nous préférons adopter une modération qui reste assez "souple" et c'est d'ailleurs pour ça que nous n'avons pas créé de pages listant les règles à suivre lors du partage d'un deal, car ne souhaitons pas enfermer le site dans des des processus trop contraignants. C'est aussi pour ça que nous acceptons parfois quelques deals à titre "humouristique" (par exemple celui de Ferrari).

Sinon si je ne me trompe pas, le deal que tu avais posté sur un nouveau produit ne concernait pas la France et c'est une des raisons pour lesquelles nous l'avions désactivé. En ce qui concerne le deal d'hier auquel tu fais référence, nous l'avons retiré suite à une demande de la part de son auteur.

Et enfin pour nous les "astuces" de Microsoft et d'Amazon.com ne sont pas comparables et c'est pourquoi nous avons décidé de continuer à accepter les offres de ce dernier.

idem , plus d'infos serait le bienvenu
car je ne sais pas , si je peux poster un deal d'un vendeur marketplace qui n'a renseigné aucune infos comme son adresse , son n° TVA / SIRET/SIREP , etc ... alors qu'il a 98% de positif sur plus de 20.000 acheteurs

Admin

A partir du moment où un vendeur Marketplace n'affiche pas ces infos cela signifie obligatoirement qu'il n'est pas inscrit en tant que pro chez Amazon et dans ce cas là nos C.G.U. précisent bien que ces deals ne sont pas autorisés ;).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte